le 16 novembre 2014
Je l'ai acheté pour ma fille de 18 mois (taille 3-6 ans). Il était un peu grand mais les poignets élastiquées permettent de ne pas avoir les manches mouillées. Il couvre bien le corps. Les scratchs au dos sont pratiques. Elle a maintenant 2 ans et cela convient toujours. Facile à laver : un petit coup dans la douche. Pour l'instant, elle n'utilise pas encore les 3 poches mais cela ne va pas tarder. Je recommande donc ce produit.
le 4 décembre 2014
Tablier vraiment pratique qui ne laisse pas du tout passer de peinture.
Seul petit bémol au niveau de l'élastique des poignets, un peu trop serré pour mon fils ce qui laisse une trace mais du coup même avec un tee shirt manche longue les manches restent propres
le 5 octobre 2014
CE TABLIER EST POUR MOI PLUTOT UN 3/4 ANS QUE 3/6 ANS !
MON PETIT BOUT DE CHOU VA POUVOIR S' ECLATER AVEC LE COFFRET PEINTURE QUE J'AI ACHETE ET PAS ENCORE UTILISE ET MAMAN NE VA PAS S'EN FAIRE POUR LES VETEMENTS MEME SI LA PEINTURE EST LAVABLE .....
le 29 décembre 2014
Acheté pour ma fille de 2 ans et demi qui porte du 3 ans, de gabarit normal, cela lui va parfaitement et je pense qu'elle en aura un usage prolongé. Protège très bien et se rince facilement avec une éponge.
le 16 mars 2016
Dommage pour la durée de vie qui est courte (moins de 6 mois pour ma fille de 4 ans)
Mais vu le prix cela ne m'a pas beaucoup étonné
Je ne recommanderais pas ce produit
le 6 septembre 2013
Je n'est pas eu de retour de la maîtresse de ma fille concernant se tablier étant donner qu'il reste constamment a l'école, cela dit pas de nouvelle bonne nouvelle.
le 21 décembre 2014
L'article est très joli les couleurs sympas.Cela correspond à mon attente.Cadeau pour ma petite fille qui va pouvoir se prendre pour une véritable artiste
le 12 janvier 2014
La petite fille à laquelle je l'ai offert est très contente. Elle s'en sert pour son atelier poterie et aussi pour faire de la peinture. Je recommande.
le 16 août 2013
Tablier correspondant à l'image mais j'ai peur que la qualité ne soit pas vraiment au rendez vous. A voir avec l'usage...
le 18 novembre 2013
super pour pas taché les vetements idéal pour les petits à l'ecole comme a la maison convient tous a fait !