5.0 étoiles sur 5 magnifique
le système d'attache tiens bien, c'est boucles d'oreille sont très belle, je recommande ce produits moi qui adore les croix
Publié il y a 14 jours par Baron Jeoffrey

3.0 étoiles sur 5 Super !
Ces boucles sont magnifiques... elles vont aussi bien à un homme qu'à une femme.. le seul bémol est le temps de livraison : 17 à 27 jours je trouve ça un petit peu abusé.
Publié il y a 9 mois par Blyweert

3.0 étoiles sur 5 Super !, 10 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Justeel Homme Acier Inoxydable Goujon Dormeuses Argent Ronde Traverser Pendentif Millésime (Avec Sac Cadeau) (Bijoux)

5.0 étoiles sur 5 magnifique, 29 juin 2014

5.0 étoiles sur 5 super, 2 juin 2014
super jolie et pourtant je suis une femme je les porte au cotidien car quand je mets des boucles d'oreille je ne les enlever jamais jusqu'au jour ou elles sont casser. la fermeture est trés costo, je ids tout simplement nikel pour le prix. merci

5.0 étoiles sur 5 boucles d oreilles, 1 juin 2014
Produit a hauteur de mes attentes et tres bien livré.tres soigné.rapide efficace.rapport qualite prix excellent.en acier inoxydable permet aucune infection

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 6 mars 2014
boucle d'oreille super a porter
il passe discret j'avais peur de la taille
commande assez longue tout de même
emballage nickel

4.0 étoiles sur 5 Long, 16 février 2014
Ce bijou est parfait, conforme à mes attentes, seulement le temps de livraison est bien trop long (3 semaines)

ps: J'ai fait une autre commande au même fournisseur, j'en suis déjà à ma 3 ème semaines d'attente ..

4.0 étoiles sur 5 bon produit tres jolie, 22 janvier 2014
bon produit bien emballez tres jolie boucle oreille avec croix deçu part la livraisons arrive au bout de 2 semaine trop long dommage