4.0 étoiles sur 5 Super Qualité - Très bonne finition
Ayant un petit Grohe pour ma cuisine j'avais quelques soucis lors du "remplissage" de l'évier avec la vaisselle.
Amazon ayant fait une promotion sur ce modèle je n'ai pas hésité (86€ !).

A la réception on n'est pas déçu de voir que tout est complet pour le montage.
C'est du "all...
Publié il y a 6 mois par Pogyz

1.0 étoiles sur 5 Enfin un mitigeur economique
très satisfait du produit (qualité, économie d'eau) et design réussi c'est un plus, on reconnais le savoir faire de Grohe
Publié il y a 6 mois par VERHELST Bruno

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Super Qualité - Très bonne finition, 3 novembre 2014
Pogyz "Pogyz" (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : GROHE Mitigeur évier Eurosmart Cosmopolitan 32845000 (Import Allemagne) (Outils et accessoires)
Amazon ayant fait une promotion sur ce modèle je n'ai pas hésité (86€ !).

A la réception on n'est pas déçu de voir que tout est complet pour le montage.
C'est du "all inclusive", joint, vis de serrage, manuel (compréhensible sans avoir un BTS en Plomberie appliquée) etc.
Il pèse un peu, mais c'est la rançon d'une certaine qualité de cette marque.
Une fois le robinet monté sur son socle (il est livré en deux parties) rien ne tremble.
On peut le tourner à 180° sur son axe.
Parmi les avantages on notera que les tuyaux d'arrivées d'eau chaude et froide sont déjà fixés en usine, donc pas de risque de mauvais montage à ce niveau.
J'émets une réserve, il n'y a pas de code couleur pour les tuyaux afin de distinguer le chaud du froid (il faut se référer au manuel), un conseil : marquer avant la pose (avec un feutre indélébile) le tuyau correspondant à l'eau chaude ou froide.
Pour le reste rien de compliquer on visse on boulonne (sans oublier les joints!) et le tour est joué.
Il est certes un peu haut comme robinet (attention à l'espace disponible au dessus).
Bref aucun regret (surtout vu son prix!)

A@

Pogyz

P.S. : Vous trouverez quelques photos lors de la réception et du montage de ce robinet dans "images des clients"

4.0 étoiles sur 5 GROHE, 26 octobre 2014
Il n'est plus nécessaire de faire l'apologie de cette marque et c'est les yeux fermés que j'ai passé commande du mitigeur d'évier Eurosmart Cosmopolitan fabriqué en Allemagne. Concernant l'emballage, il n'y a rien à redire et le délai de livraison a été respecté. L'installation, une fois le col de cygne assemblé au corps du mitigeur, a été un jeu d'enfant. L'héstétique est du meilleur effet sans parler de la qualité apparente du produit qui donne entière satisfaction quant à son utilisation. Enfin, vu le tarif plus qu'attractif proposé par Amazon, je ne regrette pas cet achat en pensant profiter très longtemps de ce produit.

5.0 étoiles sur 5 mitigeur eurosmart cosmopolitain, 5 février 2015
commandé le dimanche, reçu le mercredi matin, service sans faute, emballage nickel.
le mitigeur est de toute beauté, super design, une qualité irréprochable, on peut acheter Grohe, les yeux fermés, j'ai hésité entre d'autres mitigeurs Grohe (Feel,Concetta,etc) douchette ou pas, finalement j'ai choisi celui la, une valeur sur, non vendu en grand surface de bricolage.
c'est du lourd, le clic 50% économie est très efficace, on ne retrouve ce cran que sur Grohe ou Hansgrohe (deux frères en fait qui se sont séparés, industriellement parlant), le brillant de l'inox est bien, à voir à l'usage, la manipulation de la poignée est efficace.
le montage est simple et facile, le col de cygne se mont facilement, on peut le bloquer fixe ou tournant à 150 degrés.
il y a aussi un réglage (en démontant la poignée) pour augmenter ou diminuer le débit économique.
je pense que c'est parti pour de nombreuses années.
189 € en magasin pro sanitaire, 124.78 € ici, livraison gratuite à domicile.

4.0 étoiles sur 5 bonne qualité, 15 janvier 2015
J'attendais quelque temps d'utilisation afin de donner mon avis.
Rien à redire sauf que j'ai pas mal de traces de calcaire qui restent malgré l'aspect brillant.
Par conséquent, quand je ne suis pas trop paresseuse, sitôt après avoir fermé le robinet, je passe un coup de chiffon. Mais bon il faut avoir du temps !
Sinon, très bonne manipulation du mitigeur. Un 'visiteur' peut ouvrir ce robinet en ignorant qu'il y a une possibilité d'avoir un gros débit et c'est rassurant pour la consommation.
Le "clic" se fait bien entendre lorsqu'on passe en mode gros débit.
J'ai fait appel à un professionnel pour l'installation. Pas de problème.

5.0 étoiles sur 5 Ravi de mon achat., 30 avril 2015
Livraison super rapide, comme toujours avec Amazon. Article bien emballé, fiche très explicite,montage super simple.
Bien repérer les arrivées chaude et froide , afin de brancher les flexibles dans le bon ordre. Petit repérage préliminaire,afin de bien positionner la bague qui fait butée pour la rotation du bec verseur, d'un évier double. Bonne hauteur entre le col et l'évier, les casseroles passent aisément .
Bel article, avec un super prix, pour du GROHE.

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 12 mars 2015
Après avoir remplacer plusieurs fois des mitigeurs de qualité inférieure, j'ai décidé d'opter pour une valeur sure et là, quel changement !
On sent vraiment qu'on ne se trompe pas sur la qualité : robustesse, facilité d'installation et finition au top ! Rien à redire et surtout donne un look plus que sympa à la cuisine. A cela, on peut également ajouter le côté très pratique de la fonction permettant une économie d'eau.

5.0 étoiles sur 5 Mitigeur GROHE Eurosmart 32845000, 12 juillet 2014
J'ai acheté ce mitigeur il y a quelques semaines déjà et j'en suis très contente. Très souple à utiliser et de très bonne qualité. Sa hauteur totale est de 35.5 cm il faut donc prévoir son encombrement mais cela permet de laver de grands faitouts et c'est ce que je recherchais....
Je recommande fortement cet achat (dont la livraison a été très rapide)

4.0 étoiles sur 5 C'est du Grohé, 16 octobre 2014
Bon produit assez massif, avec blocage du col de cygne efficace. Le montage est très facile, le système avec un serrage à l'aide d'une clé à pipe où un tourne vis est très rapide pas de bruit d'écoulement et maniement de la commande très souple. La hauteur du col de cygne permet le passage d'ustensiles volumineux.

5.0 étoiles sur 5 satisfait, 19 mai 2014
C'est le plus beau des robinets que j'ai jamais eu.Le bec haut est très facile à manoeuvrer droite gauche et le sélecteur eau froide chaude est très pratique.

5.0 étoiles sur 5 La qualité., 4 novembre 2013
Je peux vous assurer qu'il est toujours mieux d'acheter une marque qu'un produit bas de gamme.
Mais il est encore mieux de choisir GROHE. Ce robinet est solide, beau et très pratique, de plus il est équipé de deux débits. Un ECO et un NORMAL simplement en l'actionnant.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›