4.0 étoiles sur 5 Simple comme bonjour
Pour faire varier la mise au point du bout du doigt. Je l'utilise dans un cas bien précis : prise en rafale d'une "pile" d'images destinées à reconstituer ensuite la profondeur de champ avec un logiciel approprié, genre Helicon Focus.
Publié il y a 15 mois par Dimitri G

Publié il y a 2 mois par bach

1.0 étoiles sur 5 platique mou et cannelure abimée par la vis de serrage pour le transport, 9 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Couronne dentée walimex pro Follow Focus pour objectif 52/86 (Accessoire)
Bonjour, j'ai reçu les couronne dentée walimex pro follow focus pour objectif 52/86 et elle sont toutes abimée par le sevrage qui est fait pour l'emballage; quand je les sort de l'emballage la vis est trop serrée et a abimer les dents et quand je mens sert il y a un problème au niveau de l'anciens serrage et fait sauter le follow focus. je suis très déçu et je vais le faire savoir.

4.0 étoiles sur 5 Simple comme bonjour, 9 février 2014

3.0 étoiles sur 5 Pas mal..., 4 avril 2013
Le principe de serrage (en cas de montage / démontage fréquent) serait -à mon avis- à revoir.
Pour le reste, RAS.

2.0 étoiles sur 5 Pas top, 18 décembre 2014
Ta beau le serrer sur ton objectif, il finira pas se décaler sur ta bague. Je conseille plutôt l'utilisation de couronne dentée rigide