undrgrnd KDP nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Couleur: Blanc|Taille: 140 x 190 cm|Modifier

le 3 mai 2013
les dimensions indiqués ne correspondant pas .
trop petit.
ce drap housse ne tient pas sur un matelas.
tissus agréable de bonne couleur
le 16 avril 2014
Ce drap est une arnaque dès le premier lavage à 30 il s est complètement déformé
Il est inutilisable alors que il n à jamais servi
Un excellent moyen de jeter son argent par les fenêtres
Et comme la commande remonte à 3 mois je n ai même pas possibilité de contacter amazon qui m à vendu cet article ...
le 22 mai 2013
meme si l'envoi général était d'une grande qualité, le produit est décevant ( le blanc du drap fait plus sale qu'autre chose, dailleurs il y avait plein de petites poussières dans l'enveloppe plastique qui contenait le drap housse
si j'avais su je n'aurais pas commandé blanc, ( car blanc chez ce vendeur ne semble pas etre une couleur connu ( deux articles commandés, l'un je reçois du gris bien différent de la photo housse de couette commandée... et là un drap housse d'un blanc limite..)
je déconseille donc vivement ces achats
le 27 mars 2014
Incroyable. Ne ressemble à rien. Tellement aucune tenue que s'il n'avait senti le pétrole à plein nez, j'aurai pu penser qu'il ait déjà été utilisé.
Noir ? non, gris-noir délavé. Une fibre si pauvre que l'ayant lavé à l'arrivée qu'il a salopé toute ma lessive de noir.
Franchement, il vaut mieux passer son chemin !
le 17 juin 2014
j ai voulu le mettre apres l avoir lavé pour la premiere fois impossible ! Soit ce n est pas la bonne dimension soit il a retreci de deux tailles
le 13 janvier 2014
drap housse 140 X 190 cm que j'ai lavé avant de mettre, et là je me suis rendue compte qu'il ne faisait pas les mesures indiquées car il a fallu que je tire dessus comme une malade pour qu'il tienne sur le matelas. Par contre, du coup, dans les suites, il n'a pas bougé, et n'a pas fait de plis !! mais bon, je suis un peu déçue.
J'ai vérifié, je ne l'ai pas fait rétrécir, car j'en ai commandé un pour un lit une place, que j'ai lavé avant de mettre également et qui est par contre nickel au niveau des dimensions !!
le 28 janvier 2014
c'est un drap qui housse dans toute sa longueur donc très pratique pour les matelas un peu épais. le blanc n'est cependant pas complètement opaque.
le 16 mars 2014
drap house de belle qualité, beau tombé, bonnes dimensions. Belle association avec la parure de couette de l'OM. attention quand il est posé sur le matelas et il est légérement fin donc un peu transparent
le 26 novembre 2013
Je suis bien déçue de ce produit : pas facile à mettre car relativement petit, heureusement que mon matelas n'est pas épais. Le tissu est très fin ce qui fait que le rendu n'est pas noir mais plutôt gris puisqu'on voit le matelas par transparence. Et surtout, le drap a commencé à se percer après seulement quelques semaines d'utilisation.
Je ne recommande pas ce drap, j'ai finalement trouvé moins cher et de meilleure qualité chez mon ami le grand suédois.
le 13 mars 2013
J'ai un lit normal, lorsque j'ai mis le drap housse, j'ai eu du mal à le mettre de chaque coté et j'ai même entendu craqué.
Donc je ne pense pas qu'il me va faire longtemps.