5.0 étoiles sur 5 incroyable!
A ce prix là, je pensais que c'est peut être une arnaque sans regret.
Mais c'est vraiment une affaire. C'est habillé et si c'est gâché (sport...), y a pas plus de regret.
Espérons que le vendeur ne fasse pas faillite!
Publié il y a 17 mois par O.O.R.

2.0 étoiles sur 5 Déçue
Acheté en violet, très belle couleur et coupe parfaite, le pull lavé selon les indications a beaucoup perdu de son moelleux et presque abîmé le sèche-linge.
Dommage, cette marque ne m'avait jusqu'alors encore jamais tant déçue. Je vais faire plus attention à l'avenir.
Par contre la couleur est réellement...
Publié il y a 5 mois par Miriam

5.0 étoiles sur 5 incroyable!, 8 novembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fruit Of The Loom - Sweat-shirt - Homme (Vêtements)
A ce prix là, je pensais que c'est peut être une arnaque sans regret.
Espérons que le vendeur ne fasse pas faillite!

5.0 étoiles sur 5 ARTICLE QUI CORRESPOND PARFAITEMEMT A MES ATTENTES, 13 mai 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
article de très bonne qualité, je suis toujours aussi satisfaite de la boutique amazon en tous points de vue, un seul bémol, il manquerait quelques offres de réductions pour récompenser la fidélité des clients.... RIEN A DIRE SUR LES PRODUITS ET LA LIVRAISON EXEMPLAIRE......

1.0 étoiles sur 5 Trés trés trés Déçu, 30 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
j'ai reçu le pull apres une semaine et demi , en ouvrant le coli , ni la taille , ni la couleur ne correspondaient .
Amateurisme .

2.0 étoiles sur 5 Déçue, 29 octobre 2013
Par contre la couleur est réellement très bien et rend ce pull agréable à porter en "unisexe".
A acheter avec méfiance, à moins de peut-être pouvoir le faire sécher à l'air libre?

4.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité/prix., 30 janvier 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Des sweats "passe- partou"t,ni trop épais, ni trop fins.
La taille est bonne, le col monte bien haut.
Que demander de plus pour moins de 10 euros?

2.0 étoiles sur 5 Bof, 19 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Cette marque est sur le déclin et n'assure plus la qualité proposé il y a quelques années... molleton moins épais qu'avant et surtout une coupe étrange : le descriptif indique que les manches sont plutôt longues, c'est tout l'inverse et c'est bien dommage ! C'est vrai que le prix est attrayant mais c'est déjà trop cher par rapport à la qualité proposé maintenant par F.O.T.L.

5.0 étoiles sur 5 sweatshirt unisexe, qualité excellente, 17 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
depuis de nombreuses années j'aime cette marque car le coton est de très bonne qualité et lavage après lavage , toujours impeccable, j'ai connu cette marque à NY, j'ai des polos de t shirts depuis longtemps et ils sont toujours en bon état, le prix demandé est vraiment interessant: à titre de renseignement je mets du 42 ( femme) et le M homme est parfait

3.0 étoiles sur 5 tout ok, 5 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Correspond presque à la description, la couleur tirant plus vers le violet que le rouge bordeaux supposé par la photo. Le prix est ok, la taille est ok (plutot ample ce qui est bien car parfois cette taille l est trop courte) et le délai de livraison est ok.

5.0 étoiles sur 5 sweat shirt fruit of the loom, 24 juin 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
1er achat gagnant. forme, couleur, tissu, taille. Ravie, fête des pères réussie. Depuis longtemps je cherchais des sweats sans capuche, sans inscription, pas trop large, et avec des couleurs autres que le gris, noir, comme dans le temps quoi! Et c'est le seul fournisseur qui a répondu complètement à mon attente.

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité/prix, 31 mars 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Voila un sweat de la qualité d'une grande marque dans des coloris qui changent des nuances de gris jusqu'au noir !

ARRAY(0xaed4e918)