Taille: Large|Couleur: Bleu Marine/Blanc|Modifier

le 7 octobre 2013
Super produit, la texture est très agréable, et c'est un produit officiel. La épaule tombe bien, il faut prendre une taille au-dessus pour être sûr de ne pas être trop serré.

Le seul hic, c'est le logo Kia qui rend le devant un peu dur, ça donne une impression un peu cheap. J'espère que les joueurs ont une autre version du produit, sinon, je comprendrai les mauvais résultats ;)
le 10 septembre 2014
rien à redire livriason qualité du produit et du service, je suis pleinement satisfait de cet achat et de la manière dont cela s'est déroulé
le 30 janvier 2014
Livraison rapide, il s'agit bien du maillot de la saison 2012/2013. Taille conforme, se porte bien. Très content de cet achat!