4.0 étoiles sur 5 Un rapport qualité prix intéressant
Un très bon rapport qualité prix pour ce kit d'éclairage que j'ai reçu rapidement dans un emballage bien adapté.
Évidemment, n'attendez pas un matériel de qualité professionnelle mais plus adapté à un usage occasionnel.
Les trépieds sont stables et permettent de monter l'éclairage...
Publié le 30 août 2012 par Histopale

3.0 étoiles sur 5 para lumière
petit photographe amateur, ce matériel m'amuse assez pour l'instant en tout cas. il me faut maintenant apprendre a utiliser la lumière comme il faut ...

après quelques utilisations, toujours en bon état (pas de casse abusive) le sac de rangement et transport est bien pratique.
Publié il y a 19 mois par patrick

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Un rapport qualité prix intéressant, 30 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kit d'éclairage pour studio photo - 2 lampes + 2 parapluies + 2 trépieds + 1 sac de transport (Appareils électroniques)
Les trépieds sont stables et permettent de monter l'éclairage jusqu'au plafond voire plus haut avec les parapluies.
Le tissu des parapluies est blanc translucide et permet de travailler en réflexion et en diffusion.
Les têtes d'éclairage sont munies d'un interrupteur et la température de couleur des lampes semble correcte (j'ai fait un essai en complément d'une lumière naturelle et je n'ai pas vu de différence notable).
Le sac est pratique et est suffisamment grand pour mettre des accessoires complémentaires, enfin les lampes sont livrées dans un emballage polystyrène + carton (pratique pour le transport).
J'ai acheté en plus deux têtes pour flash cobra et deux petites cellules de déclenchement (Kit 2x Support Trépied Orientable Rotule Flash Cobra Esclave Studio Photo Video DynaSun 2x SA35RA + Cellule de déclenchement pour Flash Esclave DynaSun PSS03 Cellule de Synchronisation Photo Synchro) qui m'ont permis de "réveiller" deux vieux flash du temps de l'argentique et me voilà avec un éclairage nomade sympathique.
Les petits moins:
- les lampes ne sont pas très puissantes mais en numérique, on peut maintenant user des hauts isos
- il n'y a pas de réflecteur (pour ma part, je vais les fabriquer avec des petits saladiers inox)
- la platine des trépieds, accueillant les têtes d'éclairage, est fixé avec une trop petite vis et n'est pas très stable, j'ai du y remédier en perçant de part en part avec un foret de 4 mm et remplacé la vis par un écrou + boulon.
Malgré ces petits moins, je donne 4 étoiles, car à ce prix je n'ai pas trouvé mieux.

4.0 étoiles sur 5 Super comme je l'espérer !, 12 novembre 2014
Je rechercher des éclairages pour avoir une belle luminosité quand je tourne une vidéo.

Je suis très satisfaite: De 1 J'ai commander dimanche j'ai était livré le mercredi donc en seulement 3 jours.
- Bien emballer ne prend pas le place dans le sac très pratique !
- Très facile a monter sans notice !
- Pour le prix je ne m'attendais pas a avoir une super qualité et j'ai était agréablement surprise on voit bien entendu que c'est pas de la qualité professionnel mais néanmoins je la trouve top !
- Les éclairages fonctionnes très bien belle lumière éclaire plutôt bien si l'on veut une meilleure lumière il faut acheter d'autres ampoules.
- Seul petit bémole une petit tache sur l'un des parapluie pas très voyante donc pas génente mais quand même la.
- Sinon je recommande a 100% ce kit que j'aime beaucoup et qui m'ai maintenant bien utile !

3.0 étoiles sur 5 para lumière, 28 avril 2013

3.0 étoiles sur 5 Solide mais trop peu puissant, 16 février 2013
Les support sont solides, faciles a utiliser, les parapluies un peu léger et les ampoules franchement trop faible de puissance. Pour le prix, c'est correct.

4.0 étoiles sur 5 satisfait, 13 décembre 2012
Pour le prix, on ne pouvait pas espérer mieux.
C'est un peu léger mais c'est tout de même une prouesse à ce prix

5.0 étoiles sur 5 Agréablement surpris .... Peut servir de base pour améliorations ...., 19 novembre 2014
Pour moins de 50 euros port compris, on peut difficilement faire mieux ! ATTENTION ! ne vous attendez pas à vous lancer dans la photo de mode avec ce kit !!! Les ampoules sont un peu faiblardes, ( je reste à f5.4 80/s a 800 ISO !) Pour moi, ce kit est plutôt orienté objets, nature morte etc... Les parapluies sont trop petits à mon sens, pour une personne qui se tient debout ; mais en adaptant des supports flash ou en changeant pour des ampoules plus puissantes on restera encore dans des prix convenables ... La qualité générale est très bonne, le sac est très pratique , en remettant tout le matériel dans les petites boites fournies, c'est rangé ! Franchement , sautez dessus, c'est donné !

5.0 étoiles sur 5 Qualité très correct pour ce prix !, 5 décembre 2014
Très bon produit, suffisant en utilisation sédentaire, après si vous comptez les transporter et les déplier tout les jours, je ne pense pas qu'ils tiennent le choc, normal, on a rien sans rien.

Conforme à la description, rien à dire, prévoir juste des rallonges surtout si vous les télescopez à fond.

5.0 étoiles sur 5 bonne livraison je déplore un ampoule mal menait, 13 juin 2014
bonne livraison je deplore un disfonctionement au niveau de lampoule d'un des deux parapluies je vais étre quitte pour en racheter une mais ne sachant pas si l'erreur vient de moi ou pas je relativise

5.0 étoiles sur 5 parapluie, 18 avril 2014
super produit trépied trés costaud, le seul petit truc c'est que je trouve que les lampe ne sont pas assez puissante :/ mais sinon conforme a sa description

4.0 étoiles sur 5 comme une pro, 3 février 2014
C'est exactement ce que je voulais, pour pouvoir faire des séances vidéo et photo comme une pro. Les trépieds se montent et se démontent facilement. Possible de le ranger à chaque utilisation grâce à la housse très pratique qui sert aussi pour voyager avec. Top rapport qualité/prix

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›