4.0 étoiles sur 5 Un rapport qualité prix intéressant
Un très bon rapport qualité prix pour ce kit d'éclairage que j'ai reçu rapidement dans un emballage bien adapté.
Évidemment, n'attendez pas un matériel de qualité professionnelle mais plus adapté à un usage occasionnel.
Les trépieds sont stables et permettent de monter l'éclairage...
Publié il y a 22 mois par Histopale

3.0 étoiles sur 5 para lumière
petit photographe amateur, ce matériel m'amuse assez pour l'instant en tout cas. il me faut maintenant apprendre a utiliser la lumière comme il faut ...

après quelques utilisations, toujours en bon état (pas de casse abusive) le sac de rangement et transport est bien pratique.
Publié il y a 14 mois par patrick

4.0 étoiles sur 5 Un rapport qualité prix intéressant, 30 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : 2 parapluies éclairage photo (Appareils électroniques)
Les trépieds sont stables et permettent de monter l'éclairage jusqu'au plafond voire plus haut avec les parapluies.
Le tissu des parapluies est blanc translucide et permet de travailler en réflexion et en diffusion.
Les têtes d'éclairage sont munies d'un interrupteur et la température de couleur des lampes semble correcte (j'ai fait un essai en complément d'une lumière naturelle et je n'ai pas vu de différence notable).
Le sac est pratique et est suffisamment grand pour mettre des accessoires complémentaires, enfin les lampes sont livrées dans un emballage polystyrène + carton (pratique pour le transport).
J'ai acheté en plus deux têtes pour flash cobra et deux petites cellules de déclenchement (Kit 2x Support Trépied Orientable Rotule Flash Cobra Esclave Studio Photo Video DynaSun 2x SA35RA + Cellule de déclenchement pour Flash Esclave DynaSun PSS03 Cellule de Synchronisation Photo Synchro) qui m'ont permis de "réveiller" deux vieux flash du temps de l'argentique et me voilà avec un éclairage nomade sympathique.
Les petits moins:
- les lampes ne sont pas très puissantes mais en numérique, on peut maintenant user des hauts isos
- il n'y a pas de réflecteur (pour ma part, je vais les fabriquer avec des petits saladiers inox)
- la platine des trépieds, accueillant les têtes d'éclairage, est fixé avec une trop petite vis et n'est pas très stable, j'ai du y remédier en perçant de part en part avec un foret de 4 mm et remplacé la vis par un écrou + boulon.
Malgré ces petits moins, je donne 4 étoiles, car à ce prix je n'ai pas trouvé mieux.

3.0 étoiles sur 5 para lumière, 28 avril 2013

3.0 étoiles sur 5 Solide mais trop peu puissant, 16 février 2013
Les support sont solides, faciles a utiliser, les parapluies un peu léger et les ampoules franchement trop faible de puissance. Pour le prix, c'est correct.

4.0 étoiles sur 5 satisfait, 13 décembre 2012
Pour le prix, on ne pouvait pas espérer mieux.
C'est un peu léger mais c'est tout de même une prouesse à ce prix

5.0 étoiles sur 5 bonne livraison je déplore un ampoule mal menait, 13 juin 2014
bonne livraison je deplore un disfonctionement au niveau de lampoule d'un des deux parapluies je vais étre quitte pour en racheter une mais ne sachant pas si l'erreur vient de moi ou pas je relativise

5.0 étoiles sur 5 parapluie, 18 avril 2014
super produit trépied trés costaud, le seul petit truc c'est que je trouve que les lampe ne sont pas assez puissante :/ mais sinon conforme a sa description

4.0 étoiles sur 5 comme une pro, 3 février 2014
C'est exactement ce que je voulais, pour pouvoir faire des séances vidéo et photo comme une pro. Les trépieds se montent et se démontent facilement. Possible de le ranger à chaque utilisation grâce à la housse très pratique qui sert aussi pour voyager avec. Top rapport qualité/prix

4.0 étoiles sur 5 Top, 17 janvier 2014
J'adore la qualité est top, le montage facile (sans explications) et puis le prix est abordable franchement je recommande! De plus, la livraison est assez rapide (1semaine environ) TOP! TOP! TOP!

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 30 décembre 2013
Très bon rapport qualité-prix, le top, les ampoules sont un peu faible en puissance mais pour le prix on ne va pas se plaindre.

3.0 étoiles sur 5 Très bien, 21 décembre 2013
Je n'ai utilisé qu'un parapluie à ce jour mais pour le prix, il y a la qualité.
De plus, le vendeur est réactif et à l'écoute (suite à un problème de livraison).
Très bon produit malgré un sac de transport un peu fragile (je me demande si je ne vais pas rajouter des cartons pour sur les côtés pour le solidifier.)

[Modification du commentaire]
Je viens de réaliser ce soir mon premier exercice studio, mais en voulant utiliser les deux parapluies, je découvre qu'une des deux douilles ne fonctionne pas. La relation avec le vendeur ayant était courtoise, je ne retire qu'une étoile pour le problème vu le prix.

2 parapluies éclairage photo
Rupture de stock
Ajouter à votre liste d'envies