le 11 octobre 2012
Bon, vu le prix, on ne s'attend pas bien sûr à du super matériel. Pourtant il pourra bien aider le débutant. Attention toutefois, je conseil vivement de changer le sens du boulon qui se trouve à côté du papillon de serrage du pied. Il est en effet monté à l'envers, et en serrant le papillon on enlève obligatoirement un petit bout de peau du doigt, ce qui est désagréable quand on prépare son matériel. Ne serrer pas à fond le boulon si vous voulez que le pied coulisse librement. Ou changez le sens du papillon, au choix.
Ah oui, un petit interrupteur se trouve derrière le culot, bien pratique.
Sinon, pas de notice (pas utile mais obligatoire), mais surtout pas de facture avec le colis.
le 19 septembre 2012
Bon article conforme à la description. A savoir pour les débutants en photo de studio : si vous voulez utiliser des flashs avec vos parapluies, il faut acheter des adaptateurs en plus! Ici on peut seulement poser des lampes...
le 28 novembre 2012
Le matériel est impeccable, même s'il est de construction moins robuste que du matériel de pro, il est parfait pour un studio amateur. Il faut aussi acheter des lampes flash qui se montent sur les douilles. Avec 2 flash de NG 26, pas de problème pour éclairer la scène sans ombre et avec une couleur très naturelle.
le 5 octobre 2015
Mis à part un des deux parapluies blancs décousu sur une couture (ça arrive, réparé en 30s avec un peu de fil blanc et une aiguille), le kit est excellent et défie toute concurrence.
Les trépieds doivent être maniés avec un minimum de précaution (et accessoirement déserrer les vis aide à les manipuler) mais je m'attendais à bien pire pour le prix.
Je suis ravi de cet achat et le recommande chaudement!
De plus, le vendeur a joint un sac secondaire pour du bric-à-brac additionnel et l'envoi a été rapide et soigné.
le 12 septembre 2014
je recommande pour les gens qui veut Equipe ses parapluie sont vraiment super tres contente de mon achat allez y en toute confiance
le 30 juin 2015
Je cherchais de quoi me constituer un studio photo/vidéo de poche à moindre frais pour commencer. En restant soigneux, ce matériel devrait tenir quelques temps. Je m'en sers souvent au gré de mes déplacements. À voir sur le long terme. Mais s'il tient au moins un an en usage très régulier, ce sera honnête. Et pour les novices, c'est idéal pour se faire la main sans trop de frais.
le 19 avril 2014
Les parapluies et les têtes d'éclairages sont correctes.
Les deux trépieds sont par contre d'assez mauvaise qualité : tiges tordues et coulissement difficile. Mais une fois en place, ça tient debout.
C'est un kit 1er prix, et si le besoin est une utilisation ponctuelle, c'est très bien.... pour le prix payé.
le 14 novembre 2012
transporteur et livraison un peu approximative, mais le colis est arrivé, état du paquet correct, contenu du produit, fidèle à la description, impeccable pour commencer en studio, ça reste du made in china, mais à ce prix là c'est normal.
il n'empêche que ça fait très bien son job ! je recommande ce produit
le 7 janvier 2016
Correspond à mes attentes.
Ne sont pas livrés avec ampoules, mais les indications de puissances sont très bien renseignées.
Idéal pour la photographie d'intérieur ou des montages vidéo.
le 24 février 2014
Materiel complet pour le prix. Ne tiendra probablement pas a des intempéries. Mais il fera très bien son affaire pour son prix. Personnellement je suis très content avec.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.