le 25 décembre 2013
Mon fils de 8 ans est ravi de ce cadeau car il y a un mélange de suspens et de réflexion . Mon fils de 6 ans a besoin d'un peu d'aide même s'il sait déjà lire.
Prévoir que les parties puissent être un peu longues!!!
le 28 février 2014
jeu de déduction et de hasard. convient même aux jeunes enfants. la manipulation de certains indices est amusante (carte à chauffer entre les mains pour voir apparaître le message secret)
le 30 novembre 2014
Cette réédition est superbe !
les moins : ils ont changé la tête des personnages par rapport au jeu original
les plus : la carte marché à mettre entre ses mains ou a frotter qui nous laisse apparaître la couleur du dragon effet assez sympa
le 14 novembre 2014
Une redécouverte de l'enfance.
C'est un jeu simple, rapide (20/30 minutes maxi la partie)
Drôle (un peu)
Stratégique (un peu)
Tactique (beaucoup)
Et qui du coup donne du plaisir à un enfant de 7 ans ... comme à son grand père de 77 ans ... dans la même partie.
le 4 février 2014
Pour une partie de 15 / 20min.
Mes enfants adorent.
Chaque partie est différente on ne se lasse pas .
le 8 mars 2014
Ce jeu est d'une réelle simplicité, mais ça ne l'empêche pas d'être envoutant.
La recherche d'un coupable est très prenante pour tous les joueurs (grands comme petits).
A recommander pour jouer en famille.
le 16 décembre 2013
j'ai reçu ce produit pour noel

ma belle fille adore ce jeu

reçu neuf et conforme au descriptif

rien a redire
le 30 décembre 2012
Mes enfants de 8 ans et demi l'ont eu à Noël, c'est un jeu passionnant, très simple à comprendre genre cluedo avec des gadgets rigolos comme le miroir ou la carte décodeur à écran rouge qui permettent de lire un indice. C'est un jeu de déduction à la portée des enfants et tout le monde adore y jouer!
le 29 novembre 2013
Le jeu est livré en assez bon état, le principe est assez répétitif et pas très facile à préparer. Mais globalement, c'est amusant et éducatif donc je pense que l'achat de ce jeu est assez intéressant à avoir, cela peux faire un bonne idée de cadeau pour quelqu'un qui aime les enquêtes, les cartes à décoder donnent un aspect ludique au jeu.
le 6 février 2015
Je déteste le Cluedo mais j'aime bien les Mystères de Pékin, l'univers graphique est sympa et la mécanique du jeu est agréable. Bon ok, après 2 parties on a compris qu'il faut aller voir rapidos le Sage mais chaque partie reste unique. Et contrairement au Cluedo, il permet de jouer en famille, le petit de 6 ans pouvant participer !

Voir 1 question avec réponse