5.0 étoiles sur 5 Parfait
Absolument génial, simple d'apprentissage mais très amusant, pour tous les âges.
On ne s'en lasse pas, une partie n'est jamais identique à une autre.
Publié il y a 2 mois par Anna

3.0 étoiles sur 5 bien
Le jeu en lui-même est conforme à la description et constitue un agréable passe temps ; toutefois dans l'emballage manquaient les petits tampons caoutchouc qui évitent au jeu de glisser sur la table
Publié il y a 14 mois par JCQS

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 15 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lansay - 75105 - Jeu de Société -Jeu de réflexion/Stratégie Othello (Jouet)
On ne s'en lasse pas, une partie n'est jamais identique à une autre.

4.0 étoiles sur 5 jeu sympa, 12 février 2014
facile à comprendre.
Sympa à jouer; la situation peut se retourner au dernier moment! le gagnant n'est pas toujours celui qui s'y attend!

5.0 étoiles sur 5 Même les adultes aiment ce jeu...., 18 janvier 2014
Mon fils a sept ans il est passionné par ce jeu de stratégie qui canalise bien son attention et favorise la concentration.

4.0 étoiles sur 5 Jeu simple à jouer en famille, 9 janvier 2014
M. Munoz "spmymy" (france) - Voir tous mes commentaires
Ce jeu est simple mais offre des moments terribles entre parents et enfants.
Son format assez grand permet d'y jouer dans de bonnes condditions

5.0 étoiles sur 5 Othello, jeu de société, 15 décembre 2013
Rueda Ghislaine (FRANCE) - Voir tous mes commentaires
C'est mon garçon de 6 ans qui m'a réclamé ce jeu auquel il joue au clae de son école. Il l'a commandé au Père Noël. Nous y avons joué ensemble à l'école et c'est un jeu de réflexion facile et agréable.

5.0 étoiles sur 5 JEU OTHELLO, 7 novembre 2013
conforme à la description, livraison rapide.
Ce jeu est très amusant car on est vite pris au jeu.
J'y joue avec mon fils de 11 ans.
Je recommande

5.0 étoiles sur 5 Othello, 16 septembre 2013
J'adore ce jeu ;-) Ont essaient d'en faire une parti tous les soirs,réflexion,stratégie,moment calme dans se monde de brute!!!ça fait du bien après une bonne journée,en plus petit détail mais,grand pour moi j'adore le bleu donc nouvelle édition avec le tapis bleu ba quoi !!! c'est plus jolie que l'ancienne version qui avait le tapis vert.

3.0 étoiles sur 5 bien, 1 juillet 2013

5.0 étoiles sur 5 Bon jeu, 27 mai 2013
B. Valérie "VBO" (France) - Voir tous mes commentaires
Règles du jeu faciles à comprendre... Idéal pour jouer rapidement. Le produit correspond bien au descriptif et à l'image sur le site.

4.0 étoiles sur 5 Jeu interressant tout public, 24 août 2014
Très bonne présentation avec les cases individuelles permettant de jouer dans divers lieux et dans les transports sans risque de perdre des pions.