le 5 juillet 2014
C'est un bon brassard, cependant il est un peu petit pour mon Nexus 5, mais il arrive à rentrer malgré tout.
le 17 septembre 2014
Très bon brassard utilisé aujourd'hui pour la première fois. Solide ne glisse pas les touches sont accessible. Très contente de cet achat. Le seul bémol c le compartiment clé inutilisable. Possible de mettre uniquement une clé de boîte aux lettres ou de cadenas. Livraison hyper rapide. Rien a dure
le 8 juillet 2014
C'est le seul produit compatible avec mon nokia lumia 625 que j'ai trouvé. Le seul bémol est que l'accès à la touche de déverrouillage de l'écran est cachée (et l'arceau en plastique gène pour appuyer sur le bouton, du coup je mets mon téléphone à l'envers pour plus d'aisance et pour pouvoir lire l'écran dans le bon sens). La transpiration passe légèrement, du coup j'ai acheté une coque pour protéger encore mieux de la transpi. Si vous possédez le lumia 625, à acheter d'office, vous ne serez pas deçu !!!
le 24 juillet 2015
bracelet de sport de trés bonne qualité, trés doux au toucher la couture autour de la fenêtre transparente permet de renforcer le résistance et la tenue de l'appareil a l'intérieur, attention tout de même aux petits poignets, la partie avec le velcro aura du mal a aller se scratcher, il faudra que je rajoute un petit morceau de velcro pour réduire un peu la longueur du bracelet, sinon matiére de bonne qualité et ne craignant pas la poussiére et l'eau
le 23 février 2015
Je recommande ce brassard il est confortable, et se qui est génial c'est que la pochette plastique est tactile se qui permet de pouvoir se servir de son smartphone sans la contrainte de devoir le sortir à chaque utilisation.
Je le recommande.
le 21 octobre 2014
Ce modèle est très agréable à porter, il est de bonne qualité, l'iphone 5 y trouve parfaitement son logement. La sangle de serrage est efficace. Je recommande.
le 6 juin 2014
je vais tester le produit mais pour le moment il me convient parfaitement mais je me demande si avec le temps et la transpiration il tiendra le coup
le 30 août 2013
Housse très pratique , tout à fait adaptée à mon iphone 4S . Confortable et n'a pas tendance à glisser.
le 22 octobre 2013
Autant j'adore l'application RUNTASTIC, d'ailleurs, j'ai la PRO, autant je suis déçu par le brassard !!!
Déjà pour commencer lorsqu'il est autour du bras (biceps), je vous mets au défi de manipuler votre téléphone !!!
Ensuite, le brassard est fragile, trop fragile à mon goût pour un brassard censé être destiné à des sportifs de quelques niveaux que ce soit !
Bref, livraison rapide, brassard pourri !
le 2 avril 2014
ne tient pas, le smartphone tourne sur lui meme, on peu pas le mettre n'importe ou le bandeau est trop long et pas assez de velcro !