5.0 étoiles sur 5 Ni-ckel !
Je me suis tournée naturellement et un peu à l'aveugle vers cette montre (acheté sur le site runtastic) après avoir beaucoup courri avec l'application iphone.

J'ai fait presque 2 000 km avec et je dois dire et j'en suis sincèrement très content.

les + : Bonne autonomie, accessoire nécessaire pour la...
Publié il y a 7 mois par Mc

2.0 étoiles sur 5 Facile d'utilisation, intuitive mais un problème de taille
Après avoir pris son temps pour rentrer ses paramètres personnels et lire le mode d'emploi, la montre devient un réel plus lors de ses sorties.
Pratique et bien pensée elle a en plus une grande autonomie en mode GPS (16h) et 1 an sans GPS.
Mais un problème de taille se pose. Il y a un gros soucis de connexion à...
Publié il y a 23 mois par anthalie

2.0 étoiles sur 5 Facile d'utilisation, intuitive mais un problème de taille, 12 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Runtastic Montre GPS (Sport)
Mais un problème de taille se pose. Il y a un gros soucis de connexion à l'ordinateur. Les capteurs sont vraiment minuscules et la prise de la pince de connexion est vraiment aléatoire. Résultats: beaucoup d'échec pour transférer les données.
Maintenant, au bout d'un mois, je ne peux même plus me connecter ni recharger la montre.
Je n'en vois plus l'intérêt. Mails envoyés à Runtastic mais toujours pas de réponse. Je pense sérieusement à la renvoyer.

2.0 étoiles sur 5 Mouais...., 16 mai 2013
LES PLUS

+ Bonne autonomie.
+ L'appareil fait ce qui est annoncé.
+ Système d'accrochage sur guidon de vélo.
+ Ceinture cardio.

LES MOINS

- ne fonctionne plus au bout d'un an :(
- Le branchement USB couvre partiellement l'écran et empêche son utilisation pendant son chargement.
- J'ai reçu une boîte en italien, manuel en italien uniquement. Erreur d'Amazon ?
- On peut trouver le PDF du manuel en français mais bien que les instructions soient en français, les captures d'écran montrent les menus en anglais. Pas cohérent.
- Il y a un logiciel pour récupérer les données après une course. Il serait bien que ce logiciel permette de paramètrer entièrement les préférence de l'appareil plutôt que d'utiliser les boutons (pas vraiment ergonomique), qui il faut le dire nous rappelle les réglages des montres à quartz des années 80.
- Beaucoup trop de fonctions qui sont paramètrables uniquement par les boutons de l'appareil. Vite perdu. Il aurait été préférable de simplifier à mon avis pour rendre l'utilisation plus abordable et compréhensible.
- L'impossibilité selon Runtastic de changer la pile rechargeable à l'intérieur de l'appareil > incitation à changer l'appareil plutôt que la partie défaillante, pratique ultra répandue de nos jours hélas.

5.0 étoiles sur 5 Ni-ckel !, 11 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Runtastic Montre GPS (Sport)

les + : Bonne autonomie, accessoire nécessaire pour la course à pied et le cyclisme, fiabilité, transfert des data vers le site.
les - : Pas de guidage GPS via waypoint comme annoncé à un moment sur leur site, connecteur a brosser à l'eau savonneuse de temps en temps pour régler les petits pb de connexion pc...

Pour moi rapport qualité prix super, j'ai l'occasion de comparer avec des modèles plus "fashion" et franchement elle n'a rien n'a leur envier, elle fait le boulot !

4.0 étoiles sur 5 satisfaite, 19 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Runtastic Montre GPS (Sport)
Peu chère par rapport à ses concurrentes, utilisation un peu compliquée au départ car la notice fournie avec le produit n'est pas en français, mais assez précise, batterie qui tient bien la charge (environ 7heures en utilisation pour la montre), le cardio est un plus qui peut être utile. matériel plutôt bon, mais à apprivoiser , au bout de 1an je crois que je ne maîtrise pas encore tout à fait le fonctionnement ^^

5.0 étoiles sur 5 juste magique, 3 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Runtastic Montre GPS (Sport)
livraison tres rapide et quand j ai voulu faire les reglages c etait juste magnifique c etait deja fait j avais plus cas la chargee et l utilise 1 er essaie tres concluant en plus j ai fait une marche je suis rentre et j avais plus cas la branchee sur l ordi pour avoir les infos

4.0 étoiles sur 5 pas de notice en Français, 12 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Runtastic Montre GPS (Sport)
Visiblement très bon produit. Cependant pas de notice en français dans la boite. je viens de le mentionner à Amazone qui me répond de le télécharger sur le site du fabricant... je ne trouve pas ça très correct.

3.0 étoiles sur 5 Bon produit excepté la connectique, 7 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Runtastic Montre GPS (Sport)
Je me suis tourné vers ce produit pour l'utiliser en complément de l'application runtastic (entraînements fractionnés) en footing simple et sortie longue. La montre répond à mes attentes de manière générale exceptée la connectique.
Ce n'est déjà vraiment pas pratique à brancher et une fois c'est fait j'ai régulièrement des erreurs : au moment du transfert des données, au moment des connexions à mon compte runtastic, etc...
C'est assez désagréable à l'usage et je doute effectivement de la durée de vie et de fonctionnement du système.

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 17 juillet 2014
Ladu - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Runtastic Montre GPS (Sport)
Enfin un produit de bonne qualité pour les petits portes monnaies, je conseille ce produit pour vous éclater dans vos entrainements

Runtastic Montre GPS