4.0 étoiles sur 5 adapté a mes attentes et travail
cette echelle est transportable fiable et tres pratique.je pese 100 kg elle ne bouge pas.a conseiller compte tenu du prix et qualité.
Publié le 15 avril 2013 par jlg

2.0 étoiles sur 5 bof
l'échelle correspond à la description, cependant, elle ne me semble pas aussi solide que j'attendais de plus elle n'est pas terrible au niveau stabilité
Publié il y a 18 mois par tayeb ANKI

4.0 étoiles sur 5 adapté a mes attentes et travail, 15 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Échelle multifonctionnelle pliable 6 en 1 - en aluminium - 16 échelons - 4,60 m - facile à transporter (Divers)

4.0 étoiles sur 5 fonctionnelle, 15 septembre 2013
Legere, peu encombrante, parait robuste. Modularite tres utile qui necessite de la pratique quand on est seul. Dommage que les plateaux echaffaudage ne soient pas livres avec.

4.0 étoiles sur 5 bon produit, conforme à description mais léger choc sur le côté, 17 juillet 2012
le produit est conforme à la description
très bon rapport qualité prix
livraison rapide
dommage, le produit est légèrement abîmé (choc certainement durant le trajet) sans conséquence heureusement sur l'utilisation

5.0 étoiles sur 5 Stable et solide, 23 juillet 2013
Très bon produit qui me sert régulièrement en ce moment.
Cette échelle est stable et son poids relativement raisonnable.
Les articulations n'ont pas de jeu excessif une fois vérouillées, mais leur manipulation n'est pas très pratique lorsque l'on est seul.

5.0 étoiles sur 5 Solide, 18 octobre 2013
Cela fait plusieurs mois que je l'utilise , très stable, très solide ,reste stockée dans une de mes cabanes ,ne rouille pas, les clips fonctionnent parfaitement , sécurisant et ne prend pas de place.

5.0 étoiles sur 5 une échelle couteaux suisse, 20 juillet 2015
Elle est parfaite pour mon usage.. c'est à dire tout le second œuvre de ma maison.
Bien sur elle grince un peu comme beaucoup d'échelles aluminium, mais voilà 15 jours que je l'utilise intensément aussi bien en échafaudage horizontal, en échelle de 4m et en escabeau et je travaille en toute confiance.
Pour plus de sécurité j'ai juste ajouté un planche en version échafaudage horizontal pour éviter de forcer en porte à faux sur les charnières qui sont d'ailleurs très simples d'utilisation en suivant la notice.

2.0 étoiles sur 5 bof, 5 février 2014

4.0 étoiles sur 5 Excellent, 7 avril 2015
Très bon produit, facile à plier et déplier contrairement à quelques commentaires d'acheteur. On peut reprocher la rigidité lorsque l'échelle est entièrement déployée (4,6m) mais je n'est pas d'éléments de comparaison avec les concurrent.

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 22 décembre 2014
Échelle de très bon qualité et stable grâce à ses pieds. Seule chose un peu embêtante à chaque position l'échelle se bloque il faut donc réenclencher les cliquets pour continuer à la tournée jusqu'à la position voulue.

4.0 étoiles sur 5 Super produit., 28 juillet 2014
Cette échelle correspond parfaitement a mon besoin pour sa flexibilité.
seul bémol, elle pourrais avoir des plateaux métalliques pour faire échafaudage.
Super produit que j'ai déjà fait acheter à un copain.