5.0 étoiles sur 5 tres bon produit
tres bon rapport qualité prix, coupe et taille impeccable, couleur un peu flashy mais très joli je recommande cet achat
Publié il y a 18 mois par kerkar myriam

3.0 étoiles sur 5 Tres belle robe
Robe tres jolie la qualité n'est pas très élevée (certains fils pendent il faut les couper) mais suffisante compte tenu du prix. Ideal pour un mariage c'est une robe sobre et raffinée
Publié il y a 21 mois par stephanie perraudeau

3.0 étoiles sur 5 Tres belle robe, 5 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : JK2 - Robe de cocktail Satin (Vêtements)

2.0 étoiles sur 5 Robe Champagne, taille M, Couleur non conforme, 25 avril 2014
La robe est correctement coupée mais la couleur est très foncée par rapport à la photo (limite plus proche du doré). L'aspect plissé dans le dos est plutôt grossier. Du coup la robe manque de classe. Dommage. Je renvoie.

3.0 étoiles sur 5 Bretelle ne tiennent pas beaucoup, 8 janvier 2014
La robe en elle-même est très belle.
Le seul petit hic... les bretelles ne tiennent pas beaucoup, obligé de solliciter mon chéri à chaque décrochage.

5.0 étoiles sur 5 tres bon produit, 8 septembre 2013

3.0 étoiles sur 5 robe, 6 juin 2014
Jolie robe, parfaite pour toutes occasions.
Taille juste et correctement, pas de défauts.
Pas cher, envoie rapide, n'hesitez pas !

2.0 étoiles sur 5 tout chiffoné, 17 avril 2014
Laperche "Anne" (Belgique) - Voir tous mes commentaires
J'ai cru à un gag en le recevant, mais pas de caméra caché donc ce n'était pas cela. Elle est arrivée dans une immense boite environ 40 sur 30 mais dedans la robe était chiffonnée à l'intérieur d'un mini sachet. Je suis parvenue, avec beaucoup de mal à enlever la majorité des plis, mais ce n'est pas encore parfait. Par contre j'ignora si je pourrais la mettre plus d'une fois car elle semble bien fragile pour le lavage et encore plus au repassage;

5.0 étoiles sur 5 robe, 16 avril 2014
tres joli robe, belle coupe, me va a la perfection, tissus agreable a porter ,soutien gorge et jupon integre c le top

2.0 étoiles sur 5 robe, 18 janvier 2015
Cet article au niveau de la forme ressemble à la photo mais au niveau de la couleur rien à voir, je l'ai commandé champagne comme sur l'image et je l'ai reçu jaune fluo or donc à part pour nouvel an pas facile à placer...

3.0 étoiles sur 5 robe sympa, 15 septembre 2013
Petite robe super sympa. Seul bemol la qualité des coutures.... mais pour le prix elle fait malgré tout son petit effet !