Format: DVDModifier

le 6 janvier 2013
Original. Je ne l'avais jamais vu. Marielle est impayable dans ce genre de rôle qui rappelle un peu les galettes de Pont Aven.
Il y a un érotisme assez léger en plus. Pas mal du tout. A voir ou revoir donc.
Ceux qui aiment voir le vrai *visage* des actrices en auront ici pour leur argent car dans ce film pas si mauvais que ca malgré ses défauts on peut observer les deux sœurs mise a nu-frequent pour emmanuelle la plus belle moins pour sa sœur-JP MARIELLE TOUJOURS AU TOP malgré les ans a l œil malicieux et ma foi nous aussi...
le 18 septembre 2015
Et quelles fesses !...Du velours, de la peluche, du soyeux...Le rêve absolu d'avant l'attaque du Mont de Vénus dont les merveilles exaltent le goût pour l'altruisme et le don de soi...
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 10 mars 2015
je m'attendais à voir du grand Marielle et non moi qui aime Mr Marielle je n'ai pas retrouvé sa gouaille
on ne peut pas gagner à tous les coups
dommage
11 commentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 4 février 2016
j'ai choisi ce dvd parce que j'aimais beaucoup l'actrice principale et le metteur en scène.je conseillerai ce dvd a mes amis .
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 1 janvier 2013
C'est du Marielle comme j'aime , dans toute sa splendeur , y'en a qu' 1 au cinéma , c'est bien lui , à voir absolument et aussi revoir tous ces films , merci JP.
0Commentaire8 sur 12 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 26 janvier 2013
Collectionneur de VHS, je voulais avoir ce film sur un support non altérable. Histoire très drôle et croustillante. À conseiller.
0Commentaire5 sur 8 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 1 mai 2013
Ce film est une grosse daube ! je n'aime pas dire les choses comme cela, mais franchement je l'ai acheté car j'aime beaucoup l'acteur Jean-Pierre Marielle dont le jeu est irréprochable, et lisant les 4 commentaires élogieux je pensais à un film correct ! Alors voilà, je ne passe pas par 4 chemins: ce film est vide, nul ! une belle grosse daube comme j'ai rarement vu ! ... Il fallait bien mettre un beau cul en jaquette pour qu'il se vende un peu, j'aurais dû m'en douter, c'était un signe !
De plus ce n'est pas drôle du tout, si vous voulez voir un bon film riche en répliques cultes, en scènes grotesquement drôles et Jean-Pierre Marielle jouant à merveille "les gros bourrins" avec panache, regardez "C.. comme la lune" de Joël Séria ! dans le genre c'est du lourd et bien meilleur à mon avis que "les galettes de Pont Aven" du même réalisateur dont deux ou trois scènes sont malgré tout cultes (ex: la scène quand il dit en parlant du cul de la fille "on dirait un Courbet !.....")....
Pour ceux qui hésitent à l'acheter pour la dimension érotique, passez votre chemin aussi, vous ne verrez que quatre ou 5 filles se trémousser sous le chapiteau minable d'une fête foraine de campagne, et une scène ou l'on peut voir la fraîche Emmanuelle Seigner nue de manière fugitive, bref de ce côté là aussi vous resterez largement sur votre faim !
66 commentaires13 sur 21 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
TEMPLE DE LA RENOMMEEle 30 octobre 2012
Tout de suite, on se sent mieux...C'est bizarre..Une sorte de cordial, de liqueur ou de d'alccol issu d'une cornue (celle qui appartient au mari généralement ou à l'amant ou à pacsé ou à la girlfriend...edrem on s'y perd)
0Commentaire4 sur 7 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 29 août 2014
Belles images ,belle réalisation , performance des acteurs remarquable mais scénario débile.
Je n'ai rien compris, et je ne doit pas être le seul !