5.0 étoiles sur 5 Deux mois d'utilisations sans problème
Deux mois d'utilisations sans problème, très utile sur ce téléphone un peu court en autonomie. Un bon achat, je confirme.
Publié il y a 13 mois par Hugues Naulet

2.0 étoiles sur 5 bof
cette batterie convient bien à un téléphone Samsung Galaxy ace mais elle ne tient pas trop la charge, pas plus que celle d'origine qui a un an
Publié il y a 10 mois par vernaz celine

4.0 étoiles sur 5 Article pas cher et de bonne facture, 25 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : mumbi Batterie supplémentaire Samsung Galaxy Ace S5830 S5830i / Gio S5660 / Fit S5670 / Wave M S7250 - 1500mA Accu Lithium-Ionen. (Appareils électroniques)
Acheté pour remplacer la batterie d'origine du Galaxy ACE de ma femme qui au bout d'un an seulement n'affichait plus qu'une dizaine de minutes d'autonomie (de ce coté là il a des leçons à prendre du coté des iPhone d'Apple).
Cette batterie fonctionne parfaitement avec le Galaxy ACE et même si nous n'avons pas pu atteindre l'autonomie originelle (d'où une petite étoile en moins), pour le moment elle fait bien son office.
Excellent rapport qualité/prix. A conseiller donc.

1.0 étoiles sur 5 mauvais produit, 5 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
la batterie n'a tenue que deux mois, pire qu'une batterie de capacité normale, maintenant cela fais quatre mois et je charge mon tel deux fois par jours, je vais donc acheter une nouvelle batterie, une belle arnaque.

2.0 étoiles sur 5 bof, 6 juin 2013

5.0 étoiles sur 5 Deux mois d'utilisations sans problème, 6 mars 2013