le 25 décembre 2013
Acheté pour remplacer la batterie d'origine du Galaxy ACE de ma femme qui au bout d'un an seulement n'affichait plus qu'une dizaine de minutes d'autonomie (de ce coté là il a des leçons à prendre du coté des iPhone d'Apple).
Cette batterie fonctionne parfaitement avec le Galaxy ACE et même si nous n'avons pas pu atteindre l'autonomie originelle (d'où une petite étoile en moins), pour le moment elle fait bien son office.
Excellent rapport qualité/prix. A conseiller donc.
le 5 septembre 2013
la batterie n'a tenue que deux mois, pire qu'une batterie de capacité normale, maintenant cela fais quatre mois et je charge mon tel deux fois par jours, je vais donc acheter une nouvelle batterie, une belle arnaque.
le 6 juin 2013
cette batterie convient bien à un téléphone Samsung Galaxy ace mais elle ne tient pas trop la charge, pas plus que celle d'origine qui a un an
le 6 mars 2013
Deux mois d'utilisations sans problème, très utile sur ce téléphone un peu court en autonomie. Un bon achat, je confirme.