undrgrnd Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: CD|Modifier

le 19 octobre 2012
Arno a encore frappé et vraiment très fort. Bien sur, il frappe mais il caresse aussi. Arno est l'un des rares qui arrivent à nous prendre aux tripes, au coeur, à l'estomac et à l'esprit. J'ai déjà eu le bonheur de le voir 2 fois sur scène ces 5 dernières années et je vais recommencer dès que possible. Cet album est excellent et indispensable à ceux qui ont déjà aimé d'autres de ses albums (moi, je les aime tous) et il peut être une grande révélation de ce que peut procurer un véritable artiste en matière d'émotion et de jouissance pour ceux qui ne le connaissent (malheureusement) pas. Arno nous parle de ce dont les autres n'imaginent ou n'osent pas parler, il n'est pas politiquement ni socialement correct, il est résolument un être humain ordinairement prodigieux qui s'exprime avec la liberté de l'enfance et une surprenante intelligence sur nos existences.
Arno est un homme libre sans doute et il nous donne le meilleur de lui-même encore une fois.
le 30 octobre 2012
excellent pourrait on écrire mais c'est souvent le cas avec Arno une voix un style une ambiance .... unique ça prend aux tripes !! Il y a de tout et il y en a pour chaque instant de la journée "Die lie" le prodigieux sublime "we want more" je m'arrête là y a rien à jeter mention spéciale pour la cuvée 2012 "Oh la la la" le titre préféré de mes gamins .. "excuse moi pour mes conneries ..." des conneries de ce genre il peut nous en sortir quand il veut nous on prend ... et vivement les prochains bonbons ...
le 31 octobre 2012
Un album de plus qui confirme tout le savoir faire génial de cet artiste belge hors norme. Bravo donc à Arno pour ce nouvel album fabuleux
le 28 janvier 2013
Bon album mais je ne classerais pas dans ses meilleurs. Quelques bonnes chansons !!!! Mais il faut surtout l'entendre et le voir en concert.
le 10 juillet 2013
super album , les fans se retrouveront bien sur , toujours des textes à fleur de peau, un univers musical varié et cette voix incontournable et touchante, j'adore
le 26 avril 2013
Future Vintage est de la veine des meilleurs albums d'Arno.
Si vous aimez Arno ou souhaitez le découvrir, n'hésitez pas à vous procurer cet album.
le 25 mars 2013
Arno et sa voie on ne peut plus particulière me mettent en trance.. Et en plus j'ai eu la chance de le voir en concert pour cette tournée.. LE PIED!!
le 20 mai 2015
Arno, un grand musicien et interprète Belge de surcroit.
La musique, le style inimitable et la voix d'Arno sont un orgasme pour les oreilles!
le 5 septembre 2015
celui ci et particulierment bien je suis fans bonne album comme a sons style merci arno pour ce qui ne connaisse pas je vous le conseille
le 16 avril 2015
puissance,émotion , précision, ...tout ARNO est là !
il manque juste une petite reprise bien décalée....(LOL) 1-2-3-4 we want more!