5.0 étoiles sur 5 Super ...
Cette housse correspond tout à fait à la Samsung Galaxy Tab 2 10.1 ...... les matériaux sont de très bonnes qualités, les ouvertures pour les différents emplacements, HP, etc sont bien découpés et aux bons endroits.
Publié le 13 août 2012 par FL

3.0 étoiles sur 5 manque une ouverture centrale pour le chargement et clé usb
bonjour

j'ai attendu un peu avant de commenter afin de connaitre ses avantages et défauts
bonne qualité, mais lors du chargement je suis obligée de laisser l'étui ouvert car pour le chargement il n'y a pas d'ouverture
Publié il y a 22 mois par jaynou

3.0 étoiles sur 5 manque une ouverture centrale pour le chargement et clé usb, 4 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Etui Housse Luxe Cuir pour Samsung Galaxy Tab 2 10.1 P5110 + Stylet Gratuit (Appareils électroniques)
bonjour

et de même pour mettre une clé usb, vous ne pouvez pas mettre votre tablette inclinée, je suis obligée de la mettre à plat
sinon pour le reste toutes les ouvertures sont adéquates, c'est à dire toutes celles situées en haut et sur les côtés
(aucune ouverture en bas et c'est vraiment dommage, surtout lors de vos déplacements, avion bateau etc) je vais voir si je ne peux pas faire une incision
sanss l'abimer, sinon excellent qualité prix, par rapport au marché

5.0 étoiles sur 5 Super ..., 13 août 2012
Le stylet - en cadeau - fait un peu cheap, mais je l'utiliserai pour certaines applications, en plus contrairement à certains commentaires il s'attache facilement - comme un stylo - du coté "charnière" de la la housse.
Très bon produit à un prix raisonnable !!!

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 10 octobre 2012
Spiderman (Dans ma bibliothèque) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 100 COMMENTATEURS)
Housse de bonne qualité à mon goût, rapport qualité prix excellent. S adapte parfaitement à la galaxie tab 2 10.1.
Pour ma part j ai bien reçu le stylet , très pratique d ailleurs et la housse a bien les ouvertures nécessaires : HP, webcam, prise jack, volume, mise sous tension et accès chargeur ou adaptateur clef usb . La tablette doit simplement être mise à l envers, le logo Samsung en haut ce qui n est pas gênant lorsque l on rabat le devant de la housse à l arrière pour servir de support.

5.0 étoiles sur 5 Housse parfaite, 29 novembre 2012
cet etui housse s adapte parfaitement a la tablette Samsung Galaxy Tab 2 10.1; les decoupes pour les connexions, les haut-parleurs et les commandes sont parfaitement ajustées.
l etui est de tres bonne qualité, c est l accessoire indispensable a la tablette Samsung.
Par contre, le stylet est d une qualité médiocre (mais c est secondaire)

5.0 étoiles sur 5 Excellent étui pour la Samsung Galaxy Tab 2 10.1 P5110, 28 août 2012
Mme Claudine Giraudi "Raphia" (Région parisienne, France) - Voir tous mes commentaires
Je suis très satisfaite de cet étui, qui est parfaitement adapté à cette tablette : les ouvertures sont exactement aux bons endroits, en particulier celles des haut parleurs qui sont désormais à l'avant en haut. Certains étuis disent qu'ils conviennent à la fois à cette tablette et au modèle précédent, ce n'est pas possible à cause de l'emplacement des haut-parleurs qui a changé.
Le cuir est parfait, ça fait très sérieux, il protège bien la tablette. On peut le replier pour maintenir la tablette en position inclinée pour regarder films ou diaporamas. Un internaute dit que la bordure qui entoure la surface de la tablette n'est pas pratique, qu'elle empêche certaines manips, je n'ai pas du tout trouvé que c'était le cas. Peut-être avec de gros doigts ?
Le seul inconvénient est qu'on est obligé de laisser l'étui ouvert pour recharger la tablette, mais d'un autre côté la prise est ainsi protégée quand l'étui est fermé, ce qui ne serait pas le cas si une ouverture avait été aménagée à cet endroit.
Quant au prix il n'est vraiment pas cher par rapport à tous les magasins physiques où j'ai regardé avant de commander sur Amazon, sans parler du choix des modèles vraiment très complet sur Amazon.
En résumé un excellent achat.
Pour le stylet par contre je n'ai pas été enthousiasmée, pour "pointer" ça va, mais pour dessiner ou écrire je trouve que ça marche mieux avec le doigt...

2.0 étoiles sur 5 Bonne housse mais ATTENTION, 4 janvier 2013
C'est une très bonne housse par rapport à son prix assez bas.

Seulement ATTENTION ! A ne pas mettre avec une tablette blanche car cette housse déteint et fait des traces noires sur la tablette.

5.0 étoiles sur 5 Parfaite, 17 décembre 2012
Solide très élégante discrète si ce n'est du système de (clips) au dos de la couverture pour les divers positions de la tablette elle passerait très facilement pour un livre couverture en cuir dans votre bibliothèque pour moi un must à acheter les yeux fermé simplement parfaite

3.0 étoiles sur 5 housse++ stylet--, 6 novembre 2012
La hausse est tout à fait conforme à mes attentes. Par contre, le stylet a été cassé au bout de 2 jours alors que son utilisation a été très raisonnable .

1.0 étoiles sur 5 Qualité produit médiocre, 12 juin 2013
Le produit est fonctionnel mais la finition est exécrable.
Des traces de colle noir à plusieurs endroits sur le produits

4.0 étoiles sur 5 Excellent article !, 9 janvier 2013
Renault (France) - Voir tous mes commentaires
Rien à redire, cet étui convient parfaitement pour la tablette Tab 2 . Toutes les ouvertures sont au bon endroit.
Très bel aspect, finition soignée.
Une étoile en moins car l'appellation "Luxe cuir " laisse penser que cet article est en cuir ! ! . C'est faux.
Je recommande néanmoins son achat.