5.0 étoiles sur 5 d'accord avec J.Monard
Effectivement les dvd ne comportent que six épisodes, mais de bonne qualité, j'espère comme Mr Monard que la suite
viendra trés vite pour satisfaire de nombreux fans de la série.
L'image a été très bien restaurée si l'on tient compte du nombre d'années du support film.
Il est possible de...
Publié le 5 septembre 2012 par Patrick Gaillard

3.0 étoiles sur 5 Bonne initiative mais....
Publié le 8 août 2012 par Monard Jacques

5.0 étoiles sur 5 d'accord avec J.Monard, 5 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aux frontières du possible (DVD)
viendra trés vite pour satisfaire de nombreux fans de la série.
Il est possible de télécharger les épisodes au complet sur le site de l'INA pour une modeste somme (ce que j'ai fais)
dans l'attente d'un édition DVD pour la suite des épisodes.

P.Gaillard

3.0 étoiles sur 5 Bonne initiative mais...., 8 août 2012
Monard Jacques "jackbxl" (Bruxelles, Belgique) - Voir tous mes commentaires
Apparemment, le coffret ne comportera qu'un nombre restreint d'épisodes (sur 2 DVD) alors que la série complète compte 13 épisodes de 50'... Si c'est le cas, c'est dommage car je me réjouissais de revoir Pierre Vaneck - et surtout la très belle Elga Andersen - dans cette série de science-fiction plutôt rare en France. Espérons que INA éditions sortira l'ensemble prochainement !

5.0 étoiles sur 5 fantastique, 1 avril 2013
Aux frontières du possible est une série télévisée française en 13 épisodes de 50 minutes, créée par Henri Viard et Jacques Bergier d'après son livre L'Espionnage scientifique. La première saison a été diffusée entre le 4 octobre et le 11 novembre 1971 et la deuxième entre le 23 février et le 6 avril 1974 sur la deuxième chaîne de l'ORTF. Au Canada, la série a été diffusée en 1972 et en 1974 sur Radio-Canada.

sur ces deux dvd, la première saison, en attente de la seconde avec impatience.
Cette série met en scène deux agents du Bureau international de prévention scientifique (BIPS), chargés de protéger l'humanité de l'utilisation criminelle qui pourrait être faite des dernières découvertes scientifiques.

5.0 étoiles sur 5 une suite ?, 27 février 2013
Guy Lecocq (Belgique) - Voir tous mes commentaires
Rien que le genérique vous transporte une éternitée en arrière.
La série n'a pas pris une ride, même si certain sujets de fiction nous semblent périmés ou fantaisistes, voir indigestes pour des jeunes habitués aux effets spéciaux à un million de dollards, cette série reste une référence télé en matiére d'anticipation.

Sur le coffret il est écrit "saison 1"... à quand la suite ? J'en redemande...

2.0 étoiles sur 5 pourquoi cette série est restée si longtemps aux oubliettes? parce que c'est nul, 19 août 2014
J'en avais gardé un souvenir émerveillé d'enfant. Bon ben voilà, laissons les souvenirs où ils sont.
Les acteurs jouent ce qu'ils peuvent de ces semblants de scénarios, c'est mal filmé, sans structure, avec
des temps mort, que dis-je des bouches trous à longueur de minutes. Genre Pierre Vaneck qui décroche sont
téléphone... qui compose le numéro ... la sonnerie retentit plusieurs fois ... à ça y est ça décroche ... "ici le BIPS, j'écoute"...
"euh non rien" ... . Voilà, on peut reprendre le cour du film.
Sans parler de la condescendance vis-à-vis de la gente féminine répétitive.
Cependant, j'ai été optimiste puisque j'ai acheté les saison 2.

3.0 étoiles sur 5 Feuilleton datant un peu mais gentil et agréable à voir., 3 août 2014
Sur le thème de la fiction scientifique, ce feuilleton aux Intrigues bien construites est agréable à regarder.
Les images n'ont malheureusement pas toujours bien supporté l'outrage du temps et les couleurs apparaissent un peu ternes., Bien joué par des acteurs dynamiques, l'ensemble est considérablement rehaussé par la beauté sexy d'Helga Andersen.

5.0 étoiles sur 5 J'ai rajeuni, 12 mars 2014
Ce fut un plaisir de revoir les épisodes de cette série qui m'avait marquée étant jeune. je ne pensais pas les retrouver en DVD.

5.0 étoiles sur 5 Gros plaisir !!!, 18 mars 2013
Quelle joie de retrouver les ancêtres de X-Files !!! On aurait dû accorder plus d'épisodes au tandem ANDERSEN / VANECK !

5.0 étoiles sur 5 premiere parie d'un trés bon feuilleton !, 23 septembre 2014
chaque épisode est différent de l'autre , et l'intérêt reste impressionnant vu l' âge de ce feuilleton un mélange de mystère
humour et action , un savoureux cocktail ,ne pas hésiter à l'acheter !

5.0 étoiles sur 5 Fantastique!!!, 21 septembre 2014
Là, je dois dire que le plaisir est maximum, cette série n'a pris aucune ride du tout, à recommander même aux jeunes...

Aux frontières du possible
Aux frontières du possible de Claude Boissol (DVD - 2012)