undrgrnd Cliquez ici Livres Cahier de vacances nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite Jeux Vidéo cliquez_ici

le 2 juillet 2013
Je voulais me faire ma propre opinion de cette trilogie dont tout le monde parle et je dois dire, que je suis bien contente de mettre décidée à les lire. L'histoire est bien construite, rien ne manque, rien n'est fait de travers oui, il y a des passages érotique et alors? cela rend le livre encore plus réaliste. Le seul petit point négatif, c'est qu'on passe rapidement d'une scène à une autre.
le 23 novembre 2012
Je ne comprends pas vraiment pourquoi quasi tout le monde s'acharne sur ce livre en faisant des comparaisons pas vraiment sympa.
Il est décrit comme étant comme un "porno de ménagère", un deuxième "Twilight"...
Je ne suis pas d'accord du tout (ce commentaire n'engage que moi et je vous pris de respecter mon point de vue)
Personnellement, même si le livre tourne autour de la sexualité, il y a qd même une histoire, une intrigue, des rebondissements, un jeu de seduction, parce que je pense que s'il n'y avait que des scenes "hot" en trois tomes, plus de la moitié aurait laissé tombé, y compris moi.
Je n'aime pas trop le fait qu'il soit comparé à la saga Twilight, car il n'y vraiment aucun rapport. Si c'ets juste parce qu'il y a une histoire d'amour entre une jeune femme de 21 ans et un homme un peu plus vieux qu'elle, et qu'à la fin ils se marient, il y aurait plus d'un livre à comparé à Twilight dans ce cas...

J'ai la chance de l'avoir lu en anglais, je n'oserais pas à aller jeter un oeil en version française, j'aurais trop peur du resultat. Qui peut etre bon, comme mauvais.

Voila, pour moi, Christian m'a faite chaviré comme un grand nombre de demoiselles je pense, mais c'est livres m'ont réellement plû...J'ai d'ailleurs, retardé la lecture des 2 derniers chapitres de Fifty Shades of Freed, étant donné que c'est la fin-fin. :D
le 29 avril 2013
Entertaining read but wouldn't have thought it would get such praise worldwide.
In dire need of a proper editor (syntax and repetition).
I bought the trilogy in a special offer otherwise wouldn't have disregarded the negative comments.
Read through the first two quite quickly, as I was curious to know how the plot would turn out and did enjoy the sex scenes. More of an overly sweet romance interspersed with soft porn scenes than an introduction to BDSM. The third volume is turning out to be much less riveting than the first ones. Very very repetitive writing and completely unrealistic plot.
I did enjoy it but I am slightly disappointed.
le 21 juin 2013
La trilogie est envoutante, ...on ne lache plus le livre des mains! C' est bien écrit, on ne s'ennuie pas un seul instant...on attise ses fantasmes, ...livre erotique mais pas choquant...on en re-demande!
le 5 avril 2013
J'ai lu la trilogie avec grand intérêt.
Malgré quelques lenteurs j'ai pris plaisir à me plonger dans l'univers de l'auteur...
Pour celles et ceux, comme moi, qui aiment les histoires captivantes et intrigantes,
dépêchez-vous de lire un auteur que je viens de découvrir et qui mérite qu'on parle de lui:
Joao FERNANDES "si j'étais toi..."
Que de bons retours de la part de toutes celles et tous ceux à qui je l'ai conseillé.
A consommer sans attendre...Dispo sur ce site.
le 30 août 2014
Sur les 3 tomes, mon préféré a été le premier, ce n'est pas le genre d'histoires que je lis habituellement et je me suis laissée prendre et j'ai plongé dans cet univers.

Je n'ai pas souhaité le lire en français pour garder son "authenticité", et je n'ai pas été déçue. J'ai été vraiment captivée, comme si je faisais partie de l'histoire, une sensation bizarre et agréable.
Le tome 2 est plutôt bien aussi, un peu différent, le dernier est presque accessoire, un poil mièvre et enjolivé à certains moments, et un peu trop parfait dans son dénouement, dommage. Je l'ai tout de même lu, mais avec moins de ferveur. On y apprend cependant des choses utiles mais pas forcément indispensables, à mon avis bien sûr.

N'hésitez pas à lire le 1er au moins si vous ne devez en lire qu'un, ça peut éveiller des choses méconnues en vous, après c'est votre choix. Et puis, les 3 tomes en VO pour 16€, ce n'est pas excessif. Bonne lecture en tous cas.
le 11 mai 2014
J'ai beaucoup aimé les rapports de force qui évoluent tout au long du roman
Le poid des pensées et l'attirance malgré la craite
L'évolution des caractères
le 27 décembre 2013
Je n'ai même pas réussi à le terminer. C'est lent, pas très bien écrit, et avec des personnages caricaturaux... enfin, c'est mon avis...
le 21 janvier 2013
Fifty Shades Trilogy Boxed Set est un livre qui tient en haleine. Le coffret est en plus vraiment beau, c'est donc un régal pour les yeux à plus d'un titre!
Peut-être parfois un peu de répétitions dans le 2ème tome (on dirait certaines phrases/"schémas" reviennent d'un chapitre à l'autre) mais ça ne gâche pas le plaisir général du lecteur et on a quand même envie de lire jusqu'au bout.
le 18 mai 2015
l'auteur s'est inspirée de Twilight au départ, cela se sent. les personnages sont beaucoup plus adultes et plus fouillés.
ceci dit, au bout de 3 tomes, la saga s'essouffle, l'auteur ne sait plus où faire faire l'amour à ses personnages ni par quel danger les menacer... les 3 livres se laissent lire mais j'ai fini par poser le dernier tome avec plaisir, il devenait lassant...