• Act 1

Format: CD|Modifier

le 31 octobre 2012
Je suis allée voir Tarja en concert en février dernier, j'en ai gardé un très beau souvenir ; du coup j'étais ravie de voir que l'Act I était une édition live. De prime abord, cette version surprend, il faut l'écouter et la réécouter pour enfin apprécier les morceaux (du moins c'est comme ça que j'ai fonctionné).
Les différentes covers sont pour moi inutiles (Bon Jovi, bof bof), en revanche, Into the Sun me donne très très envie de la voir sortir son nouvel album.
Bref, finalement, j'aime.
le 2 décembre 2012
pas d'équivalent ! prenant , vibrant , j'aurai aimé m'y rendre . Vivement un concert en France . classique et rock se marient parfaitement .
le 11 avril 2013
Une fois le DVD acheté, plus question de regarder à nouveau les concerts de Nightwish, on est trop subjugué par ce dernier de Tarja et les seuls regrets sont : Pourquoi on a zappé ce concert? Pourquoi il n'y a pas le CD avec toutes les musiques du concert car même celui vendu ne reprend pas par exemple le magnifique medlay style impro.
Bref, DVD envoûtant, CD génial !
le 17 février 2014
le coffret est magnifique,tout est comme dans la description c'est un moment magique à passer en regardant les dvd et en écoutant les cd.le book qui est inclus possède de très belle photos.
Fans de Tarja je vous le conseil.
et la livraison fût rapide.
le 4 août 2014
Un DVD vraiment très bon, Tarja est au meilleur de sa forme et ce live est juste sublime, vibrant. Tout ceux qui aiment Tarja seront comblé...!!
le 18 mars 2014
Cet album est vraiment exceptionnel, bonne qualité de son, Tarja au top. . . . . . . . .
le 7 octobre 2012
Du pur bonheur!
Quelle ambiance! Ils sont tous survoltés , à commencer par Tarja (c'est un peu dommage, elle force un peu ce qui fait apparaître un vibrato désagréable dans sa voix), quel engagement...
On retrouvera certaines mélodies chantées de façon plus "intimiste" (façon de parler) comme "In for a kill" ou "Underneath" dans le CD "what lies beneath".
Je recommande sans réserve à tous les fans (qui n'ont pas attendu, et aux autres, bien sûr!). Et pour le petit (et grand) écran, il y a le DVD!!! Du pur bonheur je vous disais!