Item Package Quantity: 1|Taille: Corps 40 mm - Anse normale|Modifier

le 9 juillet 2014
Attention! Ne pas commander ce cadenas, de la daube ça rouille ne fonctionne plus je me sene désabusé
par Amazon pour vendre ce produit lequel n'est pas conforme des descriptions decrit mais surtout un arnaque,
j'espère que Amazon prendra mon avis en compte pour ne plus abuser leurs clients.
le 13 février 2015
Mes observations après 1 mois à l'exterieure :
- Ce cadenas ne resiste pas à la pluie, il a commencé a rouiller, dans le sense qu'on ne puisse plus l'ouvrir...
- la colle qui tient le plastique se dilue avec l'eau de la pluie..
Je suis assez decu, ce produit correspond peut-etre aux normes chinois, mais pas à mes normes.

Bref je le deconseille vivement !
il faut etre riche pour acheter 2 fois.
En tout cas pour mon prochain achat de cadenas, il faut que ça soit un cadenas en laiton.
le 10 octobre 2014
Mis à la porte d'un abris de jardin, l’anse commence a avoir des traces de rouilles ... Il fonctionne toujours, mais pour combien de temps ?
le 18 mars 2015
Cadenas cassé après 3 jours d utilisation sur un casier scolaire, je déconseille cet article , trop cher ne correspond pas à la qualité annoncée , le ressort à l intérieur est sorti, la coque externe s est enlevée
le 6 novembre 2013
tout est dit dans le titre. 3e clé très appréciable pour une tête en l'air comme moi. Ca pourrait peut-être donner des idées a d'autre...
le 12 janvier 2016
Cadenas de qualité, livré avec 3 clefs. Le corps et l'anse semblent très robustes. Longue anse pratique pour diverses utilisations.
le 12 décembre 2014
Cadenas suffisamment "gros" pour être solide et suffisamment "petit" pour être utilisé sur un casier étudiant. Les 3 clés fournies sont un gros plus pour les collégiens en garde alternée: une clé pour l'ado, une clé de secours reste chez maman et une clé de secours reste chez papa :)
le 16 novembre 2013
Article reçu rapidement, bien emballé, correspondant parfaitement à mes attentes (portillon extérieur). Ce cadenas semble robuste et de qualité avec un jeu de 3 clés, aucune difficulté pour l'ouvrir et le fermer. Je recommande cette article et le vendeur!
le 8 janvier 2015
Bon produit pas de surprise , les 3 clés c'est pas mal tout comme la couleur rouge mais ca c'est personnel , le cadenas convient pour les casiers type salle de sport ou lycée !
le 19 octobre 2014
solide il fait ce qu'on lui demande, recommandé joli en rouge ce qui permet de le repérer facilement (utilisé sur un casier au collège)