4.0 étoiles sur 5 il correspond bien à ce que je voulais
bonne qualité malgré un petit défaut à la livraison; dans le carton la protection de l'interrupteur est arrivée cassée et ceci certainement en mettant l'appareil dans l'emballage par le fabricant.
Publié il y a 22 mois par prost jeanine

3.0 étoiles sur 5 xxxxxxxxxxxxxxxxx
j aime parce quelle est rapide et maniable, j aime mois le tuyau noir trop rigide et la notice n est pas en français .
Publié il y a 22 mois par cyril moreau

1.0 étoiles sur 5 si pas d'amelioration du fabicant et dusite article à fuire..., 5 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pompe à fuel ou gasoil bio autoaspirante mobile 230V/600W pistolet automatique
Bonjour,

Je confirme les 2 avis précédent:
-dans le carton la protection de l'interrupteur est arrivée cassée
-le gros du problème s'est qu'il manqué une piece de raccordement pour le tuyau
-pas de notice en français (comment s'effectue la garantie ...pas lisible)

PHOTOS A DISPOSITION AVANT MISE EN SERVICE J'ATTENDS 24 h00 pour mise en service et tiens a jour toute information des réception

3.0 étoiles sur 5 xxxxxxxxxxxxxxxxx, 4 février 2013

4.0 étoiles sur 5 il correspond bien à ce que je voulais, 12 février 2013

4.0 étoiles sur 5 prudence, 12 janvier 2013
le gros du probleme s'est qu'il manqué une piece de raccordement pour le tuyau alors j'en est chercher un chez un quincailler il m'a cuter 10euro mais ce n'ai pas la fin du monde car maintenant ça fonction très bien mais attention au tuyau ne pas le laisser dans frois il se fragilise plus rapidement il devient rigide

1.0 étoiles sur 5 pompe, 22 avril 2014
produit à bannir du site; dommage qu'amazon propose un tel produit
évitez ce produit; interrupteur HS, fuite au corps de pompe, moteur qu'il faut aider à se lancer .....

2.0 étoiles sur 5 pompe wiltec, 27 décembre 2013
j'ai rencontré des difficultés de mise en route par un blocage au niveau de la pompe et une fuite de gazoil au joint d'entrée de cette pompe je l'ai signalé mais sans suite

1.0 étoiles sur 5 POMPE A FUEL DE MAUSAISE QUALITE, 10 août 2014
Pompe de mauvais qualité. Problème de fuite au niveau du joint. Wiltec nous propose de nous renvoyer des joints, entre temps le bouton marche-arrêt lâche. Nous avons changé les joints, un peu moins de fuite, mais quand même. Nous demandons l'échange de la pompe à Wiltec, qui nous envoi un bon de retour. Nous renvoyons la pompe, la société Wiltec change les joints et l'interrupteur. Nous renvoi la pompe (qui fuit toujours un peu à ce jour), et nous informe qu'il n'y à plus de garantie sur le matériel. Je déconseille cette marque.