Taille: FR : XL (Taille Fabricant : XL)|Couleur: Black/Black/Metallic Pewter|Modifier

le 30 janvier 2015
Pantalon très agréable à porter qui met la silhouette en valeur. Rapport qualité-prix au top.
Je porte du 38 et la taille commandée correspond bien.
Seul bémol : la longueur du pantalon trop importante... mesurant 1m68, je dois faire un ourlet d'un bon 5 cm pour ne pas marcher dessus !
le 10 avril 2015
il est de forme bootlegs (serré jusqu'au genou et plus large après) il ne me semble pas l'avoir vu spécifié
le 22 février 2014
Encore un "Under armour". Pantalon bien coupé près du corps, matière très douce et agréable au toucher. La coupe est très féminine.
Je le conseille pour le sport et la détente.
le 1 mars 2014
Parfait je fait du 38, j'ai pris la taille s
épouse bien la forme du corps.la qualité est au rendez vous avec under armour
le 5 février 2015
Qualité et coupe impeccable...mais qu'est ce qu'il est long ! Je ne suis pourtant pas petite, je l'ai quand même gardé et ferai revers ou ourlet car autrement il me va comme un gant.
le 15 septembre 2013
Très bon produit, épouse parfaitement le corps, idéal pour le sport . Mets le corps en valeur avec sa coupe .
le 7 février 2015
Pantalon de bonne qualité et agréable à porter. Il est toutefois un peu grand et très long pour la taille commandée.
le 3 février 2016
Très bonne matière confortable et pratique, mais attention : il faut mesurer plus d'1,70 m sous peine de marcher dessus ... Ou avoir des talents de couturière pour faire l'ourlet !
le 24 janvier 2015
pantalon agréables à porter et tres solides
adapté à la pratique régulière du sport en particulier au froid (patinage artistique)
le 23 octobre 2014
le 38 me convient parfaitement j'adore ce genre de pantalon
joli tissus; pas de repassage,
génial pour la femme sportive.