5.0 étoiles sur 5 Encore meilleur que le cultissime "Born to Run"
Curieux de comprendre comment mélanger entrainement lourd en course à pied et régime végétalien, j'ai découvert un livre passionnant, sur un champion d'exception, un homme touchant que l'on accompagne tout le long de ses succès, mais aussi de ses échecs dans le dernier tiers du livre.

J'ai...
Publié il y a 8 mois par arnaud l

3.0 étoiles sur 5 vegan
ce n est pas parfait mais cela m a intéressé.
les recettes: je ne sais pas ou trouver les ingrédiants en france
son histoire: je le connaissais un peu. ce n était pas optimiste
comme le plupart des livres sur le meme sujet
Publié il y a 21 mois par Nancy Guerin

5.0 étoiles sur 5 Encore meilleur que le cultissime "Born to Run", 23 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eat and Run: My Unlikely Journey to Ultramarathon Greatness (Broché)

J'ai préféré la lecture de ce livre à Born to Run, car il ne s'éparpille pas dans les digressions scientifiques, médicales, techniques, et reste focalisé sur l’entrainement, les courses et la diététique. L'anglais est aussi plus accessible à lire. Enfin, il se dégage de belles émotions de ce livre, que je conseille à tous, coureurs ou non, pour les leçons de vie qu'il contient.

A lire absolument (et je précise que j'ai également adoré "Born to Run).

Je pense que je le relirais à nouveau quand l'envie de courir s'émoussera......

4.0 étoiles sur 5 Really good about the story of one of the greatest runners, 16 septembre 2013
Another book about a personal experience, leading to great success in the world of ultrarunners. But unlike many biographies, Scott Jurek isn't saying that we all have to do the same as he did. He only runs through his experience, explaining what worked for him. In the lines of Born to Run, and Running with Kenyans, a book full of humility making you dive into a world of running, pure dedication to the sport, with its up and downs.

5.0 étoiles sur 5 magnifique, 10 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eat and Run: My Unlikely Journey to Ultramarathon Greatness (Format Kindle)
j'ecris mon 1er commentaire sur un livre car je pense que ce livre vaut la peine d' etre lu. J'ai trouve ce livre passionnant que ce soit les recits des courses ou la vie de Scott Jureck. je vais meme le recommander a mon amie non sportive de le lire. Trop francais pour devenr vegan je vais toutefois modifier mon almentation conscient des bienfaits. bonne lecture ! :-)

5.0 étoiles sur 5 Very inspirational !, 6 juillet 2014
Great book, very easy to read, very interesting and the recipes seem delicious. I reach it anytime I need a boost of inspiration ! Scott really is an amazing athlete. I'm not sure about the vegan lifestyle though, but that's just my opinion.

5.0 étoiles sur 5 Itinéraire passionnant d'un coureur, 22 avril 2014
Belle aventure que celle de Scott Jurek. C'est une réflexion intéressante sur la course et la nourriture, même pour coureurs amateurs.

4.0 étoiles sur 5 Très interessant et enrichissant pour qui aime courrir et souhaite se nourrir de manière plus raisonnée, 26 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eat and Run: My Unlikely Journey to Ultramarathon Greatness (Relié)
L'histoire de ce courreur est originale et intéressante.
En plus ca permet de pratiquer la lecture en anglais. Je recommande.

3.0 étoiles sur 5 vegan, 18 décembre 2012
Nancy Guerin (france) - Voir tous mes commentaires
ce n est pas parfait mais cela m a intéressé.
les recettes: je ne sais pas ou trouver les ingrédiants en france
son histoire: je le connaissais un peu. ce n était pas optimiste