5.0 étoiles sur 5 Très efficace même sans décharge
Nous ne pouvons pas clôturer chez nous et c'est devenu un problème avec notre chien qui descendait sur la route pour aboyer sur les promeneurs et lorsque ceux-ci avaient un chien on ne pouvez plus rien faire il devenait ingérable.
Publié il y a 10 mois par Miralda

3.0 étoiles sur 5 Moyen
Livré avec UNIQUEMENT le mode d'emploi en anglais !
Touches minuscules et peu accessibles sur le collier .
Plusieurs niveaux , vibreur, son ou petite décharge . Un vrai plus car je préfère ne pas utiliser la décharge sur mon chien.
rapport qualité prix correct, à voir dans la durée
Publié il y a 18 mois par charlotte

5.0 étoiles sur 5 Très efficace même sans décharge, 3 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Collier de dressage RECHARGEABLE et WATERPROOF - Ecran LCD - intensités réglables (Divers)
Il fallait trouver une solution car nous avions peur qu'un jour quelqu'un porte plainte et qu'on nous prenne notre chien...
J'ai commandé un premier collier seulement avec l'électricité que nous n'avons jamais réussi à faire fonctionner, avec des piles qui se sont déchargées dans la boîte et qui étaient introuvables dans le commerce... Du coup nous ne l'avons jamais utilisé! Tant mieux pour notre chien.
Puis j'ai commandé ce collier avec un notice en français qui malgré le fait de ces multi-fonctions est facile d'utilisation.
Nous n'avons jamais utilisé l'électricité mais uniquement la vibration et c'est d'une efficacité redoutable. En deux semaines nous n'avons même plus besoin d'appuyer sur le bouton pour qu'il revienne même lorsqu'il y a des chiens qui passent! Et en plus le fait de pouvoir le recharger c'est très appréciable.
Peut-être qu'un jour nous n'aurons plus besoin de mettre le collier mais pour l'instant c'est loin d'être le cas car il le sait très bien lorsqu'on l'oublie!
Sinon le collier est solide car notre chien c'est roulé dans la terre, c'est gratté, on l'a lavé avec et tout va bien. La télécommande aussi car je l'ai perdue dans la neige, elle a passé la nuit dehors et le lendemain matin tout fonctionnait.
Nous sommes donc ravis de cet achat.

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 4 décembre 2012
Collier très efficace, je le conseille fortement. Facile d'utilisation, grande autonomie.
Mon chien ne fait que 5 KG, donc j'utilise en priorité le vibreur.

5.0 étoiles sur 5 ce collier me donne entière satisfaction .J'espère qu'il fonctionnera longtemps, 30 décembre 2012
ce collier pour mon beagle me donne entière satisfaction .J'espère qu'il fonctionnera longtemps.Fonctions très complètes pour un prix plus que raisonnable.

3.0 étoiles sur 5 Moyen, 12 mai 2013
Livré avec UNIQUEMENT le mode d'emploi en anglais !
Touches minuscules et peu accessibles sur le collier .
rapport qualité prix correct, à voir dans la durée

5.0 étoiles sur 5 trés bon produit, 4 janvier 2013
trés efficasse est tout affait dans dans mes prix de plus trés il et trés légè pour un jeune chien cet parfait

3.0 étoiles sur 5 pas parfait, 26 septembre 2014
Bartkowiak "bartwix" (pas de calais) - Voir tous mes commentaires
la portée qui s'avoisinne plus les 30 métre que les 300 annoncé (sans blague)
mais bon apés il faut mettre 200 euro pour en avoir un suposé de 1 km...
duré de vie 1 an avec un usage quotidient
fonction :
- vibrations
- sonnerie
- éléctrique
- lampe sur la télécommande
-rechargable par USB ou secteur fourni...

5.0 étoiles sur 5 super, 5 novembre 2014
excellent rapport qualité pris je recommande le chien en l’espace d'une semaine ne ce sauvé plus et ne fessait presque plus de bêtises ne serais ce qu'a la vu de la télécommande le chien ce couchait et pourtant nous nous somme tres peut servis de la position décharge mais juste le signal sonore le fessait comprendre par contre attention au enfants nous avons surpris la petite de deux ans avec la télécommande et le soucis c'est qu il est tres facile sans faire attention de le passé en mode électrique nous ne comprenions pas pourquoi le chien pleuré et ce mettait sur le dos on as juste réagis quand on vas vu la petite avec la télécommande la puissance était réglé sur 3 alors je n ose imaginée si elle avait été réglé sur 100 super efficace pour le prix comparé a celui de 100 euros acheté en animalerie qui lui ne servait a rien

1.0 étoiles sur 5 Maivais Produit, 27 décembre 2013
J ai signale la mauvaise qualite du produit Aujourd hui sans reponse !!

Pas tres satisfait de la relation Amazon/Client en cas de produit ne fonctionnent pas !

Mail et telephone Muets

3.0 étoiles sur 5 A la deuxieme tentative, 26 décembre 2013
Le collier recu ne fonctionnait pas..
Mais le service après vente (en Chine!) a été très accomodant et réactif (par mail), j'ai renvoyé l'article (en Chine!) à leurs frais et ils m'ont renvoyé un collier qui fonctionne.
Cela a pris du temps et quelques manoeuvres mais j'ai le collier et il fonctionne!

1.0 étoiles sur 5 non efficace, 15 octobre 2013
Inefficace dans l'ensemble ;pas assez fiable et puissant pour être un bon produit .je vais être obligé d'acheter un autre article en magasin