Under Armour Escape Sweatshirt zippé de running femme - Bleu -  XL
Taille: FR : XL (Taille Fabricant : XL)Couleur: bleuModifier
Prix:59,14 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 8 octobre 2013
Correspond totalement à mes attentes. Il tient chaud sans pour autant faire transpirer, j'ai pris S alors que je fais du M en règle général (under armour taille grand normalement) mais il me sert quand même un peu au niveau des bras.
le 21 mars 2014
Ce sweatshirt est doux et bien chaud, il est très agréable à porter. Je suis rarement déçue par cette marque qui fait en général de bons produits mais je trouve qu'il y a un petit soucis de coupe sur ce modèle. Je fais une taille S et j'ai pris une taille M donc il est un peu grand bien sûr et pourtant il taille un peu juste au niveau des avant-bras.
VINE VOICEle 22 octobre 2013
Absolument parfait. Le tissu est doux et agréable à porter, taille XS vraiment petite, se porte bien pour toutes les activités physiques et pas seulement pour la course à pied.
Ravie de mon achat.
le 26 octobre 2013
Bien chaud, idéal pour courir qd il fait froid. Il a été testé sous pluie fine, l'effet déperlant est ok. j'aime beaucoup la marque under amour.
Livraison rapide
le 22 novembre 2013
c'est un bon sweat tres pratique, la couleur est parfaite, je l'utilise pas que pour le sport, j'aime beaucoup le rendu
le 12 septembre 2013
Protège de la pluie et du froid, douillet à porter, et beau: mon chouchou absolu pour sortir courir cet automne.