5.0 étoiles sur 5 excellent
Fait bien son travail....rapide aussi bien en entrée qu'en sortie....toshiba reste une marque de qualité...emballage sérieux...l'adaptateur est livré avec pratique
Publié il y a 5 mois par Patrick

3.0 étoiles sur 5 envoi et matériel conforme a la commande
La carte est utilisée dans un Smartphone tout fonctionne sans problème
La livraison est dans les délais, le problème vient du livreur l'enveloppe est déposée dans un point relais a plus de 5 km alors que compte tenu de sa taille, l'enveloppe pouvait être mise dans la BAL
Cela fait 4 fois que cela se produit
Publié il y a 8 mois par Christian Gomila

5.0 étoiles sur 5 excellent, 20 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Toshiba Transflash Carte mémoire micro SD 32 Go 4 Mo/s Classe 4 (Accessoire)

3.0 étoiles sur 5 envoi et matériel conforme a la commande, 1 décembre 2013
La carte est utilisée dans un Smartphone tout fonctionne sans problème
Cela fait 4 fois que cela se produit

5.0 étoiles sur 5 micro sd 32 go toshiba, 27 novembre 2013
carte micro sd correspondant parfaitement à la description faite sur le site. De plus, il y a l'adaptateur sd donc rien à dire si ce n'est que c'est tout ce que je souhaitais

2.0 étoiles sur 5 Ne révèle pas la meilleur qualité d'image, 4 novembre 2013
Je regrette mon achat car je me suis rendue compte que la qualité d'image de mes vidéos n'était pas nette, j'ai depuis acheté une carte mémoire classe 10 et mes vidéos ressortent mieux. La classe 4 est plus appropriée pour enregistrer des photos.

4.0 étoiles sur 5 tarif canon, 25 octobre 2013
une carte micro SD haute performance de marque à prix canon, ça ne se refuse pas (appareil photo, téléphone, tablettes, les supports pour l'accueillir sont nopmbreux).

5.0 étoiles sur 5 carte mémoire micro sd 32 GO, 16 septembre 2013
Contente de mon achat. J'ai reçu mon colis avant la date prévue. La carte fonctionne très bien, elle a une grande capacité de stockage.
Parfais

5.0 étoiles sur 5 Fonctionne parfaitement avec Samsung Ativ S, 15 septembre 2013
Toshiba Transflash Carte micro SD 32 Go 4 Mo/s Classe 4, au final 29,2 Go, cela toujours suffisamment d'espace de stockage.