undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici B01CP0MXG6 Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo Acheter Fire soldes montres soldes bijoux

Format: CD|Modifier

le 24 octobre 2012
enfin un bon groupe avec de la bonne zik pour les amateurs de rock Zepplinien.
je recommande ce produit en version vinyle pour la beauté de l'objet et le plaisir des oreilles
le 14 juin 2015
Inlassablement en boucle dans la platine !
riffs parfaits, voix et superbe production qui laisse le tout respirer.
a l'envers des tendances actuelles a tout sur-compresser;

tout en respectant Led Zep , c'est la de l'excellent vintage rock, sans les dérives hippies, baladons nous dans les champs sous influence en jouant de la sitar avec nos pieds..... bref, la puissance du rock des 60s 70s sans la folie chimique -
le 12 juin 2014
premier album connu de ce groupe,mais pas le "plus mieux"....on sent encore de l’hésitation dans le chemin à prendre .je pense qu’après quelques écoutes supplémentaires , et quelques années de plus, ce cd fera parti "peut être" des grands classiques du rock...mais pour ma part , je préfère la rage du prédécesseur "pressure & time"...a voir ce que donnera le prochain intitulé "great western walkyrie"
le 29 juin 2014
Le style et le son si particulier des Rival Sons sont déjà là, les atmosphères aussi, l'album, plus direct, est presque au niveau de Valkirie.
Le dernier titre (True) est tout simplement sublime et émouvant, il justifierait à lui seul l'achat du CD, bien que le reste soit excellent aussi.
le 2 décembre 2012
dernier rival sons , toujours ce petit rien qui fleur bon les années 70s, avec un soupcon de blue et une pinçée de soul, tout les ingrédients pour passer un bon moment et on en redemande!
le 2 juillet 2013
Le dernier album des Rival Sons est plus technique et on sent que la maturité est là. Il a quelques tubes en potentiel et le chanteur a de plus en plus le look de Jim Morisson.
le 12 juillet 2014
de la bonne musique comme on en entend rarement,
et pour pas trop chère !!

à écouter au moins "une" fois !
le 30 novembre 2015
La mousse n'est pas centrée correctement. Tout fait pensé à une couche culotte ... le valeurs de tailles sont correctes
le 3 juin 2013
Ecouter et je vous laisse savourer leur hard rock bluesy empreint des sonorités des années 70.
(Jim Morrison Forever!)
Juste splendide cet album et de très bons musicos!
le 23 juillet 2013
Bon, c'est du vrai Rock'n'Roll, c'est bien fait, frais, original, ça joue bien. Content d'avoir fait cet achat, je pense déjà a me procurer les autres.