4.0 étoiles sur 5 Pas mal !
Set de trois appareils légers et simples. la manipulation est aisée.

Publié le 8 novembre 2012 par tartempion

2.0 étoiles sur 5 Trop peu de numéros-Pas de recherche par lettre
Model Low cost....Je n'ai pas pu rentrer tous les numéros de mon ancien Gigaset. On ne peu pas rechercher dans le répertoire en tapant la lettre.Se déconnecte parfois de la Base.
Publié il y a 22 mois par F. Micollier

4.0 étoiles sur 5 Pas mal !, 8 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gigaset Siemens A420 TRIO Téléphones Sans fil Ecran Noir (Appareils électroniques)
Set de trois appareils légers et simples. la manipulation est aisée.

Les plus : légèreté des combinés, un son d'une excellente qualité (ce qui est l'essentiel) bonne ergonomie, menus aisés, facilité du transfert d'appel d'un combiné à l'autre et j'ai particulièrement aimé la possibilité de dupliquer les répertoires d'un combiné à l'autre.

Les moins : Système d'affichage des appels reçus (journal) peu pratique, portant à confusion et/mais surtout cet ensemble n'offre pas de sonneries sophistiquées, encore moins personnalisables.

Reste à voir la tenue dans le temps des batteries (qualité des chargeurs et des batteries elles mêmes).

En tout cas, un bon rapport qualité prix.

2.0 étoiles sur 5 Trop peu de numéros-Pas de recherche par lettre, 16 janvier 2013
F. Micollier "GM" (France) - Voir tous mes commentaires

4.0 étoiles sur 5 Très satisfait, 2 septembre 2013
très bon rapport qualité/prix idéale pour brancher sur une box ADSL avec ou sans technologie DECT. les boites de répondeur sont inutile de nos jours. On peut écouter les messages à travers le haut-parleur en laissant le téléphone posé sur le deck; Avec une maison à deux étages l'option Interphone est très pratique pour ne pas crier dans la maison. le seul point négatif verrouillage de clavier se fait uniquement hors utilisation. ce serait prtant pratique en communication surtt quand le petit discute avec ses grands-parents :-). Sinon autonomie plus que correcte très bonne transmission. Très bon produit je recommande

5.0 étoiles sur 5 Téléphones sans fil les meilleurs à un prix sans concurrence., 16 mars 2013
Matériel parfaitement adapté à l'usage d'une maison ou d'un appartement, évitant de devoir courir après le combiné téléphonique.

En outre, possibilité de mains libres et de mémoriser 100 n° d'appel.

Espérons qu'ils soient aussi fiables que ceux que nous avions achetés, il y a 8 ans.

4.0 étoiles sur 5 Gigaset Siemens trio A420, 13 février 2013
Bien confortable et d'un coût très accessible. Mise en route assez simple et de plus bonne sensibilité
Petit bémol socle un peu petit et donc peu stable.
JCl

4.0 étoiles sur 5 J'aime, 21 janvier 2013
Tres bon produit,
j'aime la possibilité de transmettre sur les autres combine le répertoire ou numéro de téléphone individuellement.

Par contre comme tout téléphone fixe, je trouve qu'il n y a toujours pas d'effort sur les sonneries

5.0 étoiles sur 5 Ideal, 22 août 2013
Acheté pour mes parents alors que leur trio Alcatel venait de rendre l'ame, cet ensemble Siemens est vraiment au top.

Le top se retrouve surtout au niveau du son. Mes parents ont 78 et 68 ans et avec des difficultés à bien entendre, ils étaient toujours obligés de mettre le haut parleur avant pour esperer comprendre une conversation.
Avec ces telephones, le volume max sans haut parleur suffit largement.
C'est vraiment de la bonne qualité sonore.

Au niveau des fonctionnalités, on reste dans le basique avec une copie des numéros à la main sur un des combinés mais ensuite on peut copier toute la liste de contact sur les 2 autres avec une manipulation très simple.

Ils sont léger mais la finition est bonne.

Un vrai bon achat pour qui a besoin de 3 combinés avec une bonne qualité sonore et sans fonctionnalités superflues.

4.0 étoiles sur 5 C'est du Siemens, 2 septembre 2013
Siemens reste fidèle à sa ligne de conception un peu brute de fonderie.
Bien sûr, il ne faut pas rechercher un design extraordinaire tant sur la forme que sur la conception du logiciel. Tout semble un peu dépassé (menus/sonneries, etc..!
Mais cela reste un excellent rapport qualité/prix avec une très bonne audition aussi bien en haut-parleur que sur écouteur

5.0 étoiles sur 5 Très bon achat pour le prix et la qualité de fabrication, 19 août 2014
Olivier MARIE-ANNE (Bordeaux, France) - Voir tous mes commentaires
Package de 3 téléphones Gigaset A420 trio (sans répondeur)
Un petit carton qui contient tout, bien rangé et sous pochette pour chaque élément.

L'installation est très facile (en dehors de la procédure recommandée pour la charge/décharge des batteries la première fois).
L'affichage et clair et bien lisible de loin. La qualité du son est juste classique sans être spectaculairement claire mais reste compatible avec les appareils auditifs intraauriculaire. Les combinés sont légers et au design sombre et se positionnent correctement sur chaque base.

Il aurait était pratique de mettre un câble long pour aller jusqu’à la prise téléphonique murale (ou box internet) au lieu d'un câble de longueur standard. La synchronisation des répertoires doit de se faire manuellement entre chaque combiné. La gestion du journal d'appel est comme le souligne d'autres commentaires assez peu pratique. Un petit bug d'impression sur la notice fournies qui oblige de la télécharger sur internet pour avoir le texte complet des commandes. Un regret sur le fait qu'il n'est pas possible de renommer chaque combiné.

Les petits plus étant le clavier rétroéclairé et la touche "décrocher" verte qui clignote en vert lors d'un nouvel appel/message.

En résumé, un trio de téléphones simples, et efficace pour le prix avec une bonne qualité de réalisation.

5.0 étoiles sur 5 très bon rapport qualité-prix, 16 juin 2013
Je cherchais des téléphones trio qui permettent le transfert du répertoire d'un appareil à l'autre, et cela n'est pas aisé à trouver.
Les Gigaset remplissent parfaitement ce rôle.
J'apprécie aussi l'écran relativement grand, et la possibilité d'un affichage en grands caractères.