undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 25 octobre 2013
J'avais déjà acheté un modèle Gigaset Siemens dans le passé qui a duré 12 ans. Je viens d'acheter ce modèle et il est parfait: facile d'utilisation, archi simple de configuration, très bon son; vraiment rien de négatif à dire. Je le recommande vivement et comme toujours avec Amazon, livraison rapide, heureusement que ce site existe !!
le 7 octobre 2012
Globalement très satisfait,fonctionnalités très complètes,sonnerie un peu faible, l'appareil a été complété d'un 4eme poste acheté par ailleurs et qui s'est très facilement intégré aux 3 autres.
le 27 septembre 2014
Je n'avais pas vu que sur ce modèle il n'y a pas la fonction "main libre". Le son n'est pas bon et plutôt bas et il y a des interférences.
La mise en route est assez compliquée, attention aux croix qui se décochent si l'on fait une fausse manoeuvre, il faut revenir à chaque fois au menu principal. Les touches de commande sont très difficiles à lire. Je regrette vraiment cet achat et ne le conseille pas du tout!! Très déçue, j'envisage d'en acheter un bien plus performant. Pourtant, il y a quelques années, j'en avais acheté deux qui étaient très simples d'utilisation et plus performant; Trop cher pour ce qu'il vaut. Gigaset n'est plus fiable !!
le 23 décembre 2012
- Simple à utiliser
- Qualité d'écoute très correcte
- Touche lumineuse pour appel manqués très pratique
- Le son est bon
- Joli pour autant qu'un téléphone s'achète plus pour son côté fonctionnel
- Autonomie exceptionnelle : pour suivre les conseils d'installation, il a fallu une semaine pour vider les accus des 3 téléphones
- La portée est grande
- Je ne regrette pas mon achat pour ce Trio
- Je conseille cet achat à un prix plus que raisonnable
le 3 septembre 2013
Peut servir d'interphone. Bon achat, simple d'utilisation, avec un plus : pour une fois le mode d'emploi est compréhensible !
le 26 avril 2014
Cet article a les qualités générales de la téléphonie SIEMENS.
Cependant il a quelques défauts majeurs qui expliquent ma notation relativement sévère:

---Le mode d'emploi est compliqué et difficile à lire,ce qui limite son usage.
---Il n'y a aucune indication lumineuse nette de l'existence de messages reçus pendant l'absence comme c'était le cas pour le model
Gigaset que j'ai dû abandonner pour celui-là par suite d'une centralisation des lignes suggérée par l'opérateur.
---Le chargement du répertoire manque de souplesse.
---
Conclusion: Je ne recommanderai pas l'acquisition de matériel à des amis!!! A mon grand regret compte tenu de l'estime que j'ai
pour le matériel Siemens qui équipe toute ma cuisine.
le 11 avril 2014
Delivered very quickly. I bought this to replace an older Siemens cordless phone which had eventually failed. Not as rugged as the ealier model but seems to work well. One thing I am disappointed with is that I use a cheap dial prefix to dial to destinations outside France and could enter long number strings that included the prefix, a pause, and the number against contacts in the old phone and this is not possible on this phone - it won't hold strings of sufficient length. Before ordering the phone, I downloaded the English manual from Siemens and that clearly showed an option on the menu to automatically add a prefix to dialled numbers. That menu option doesn't appear to be available on this supposedly identical model. I'll contact Siemens direct and see if I'm missing something.
le 17 avril 2014
Mon premier set 2 récepteurs. Convient parfaitement. Pratique, discret, sonneries agréables. Sauf erreur de ma part il n'y a pas de touche bis ... ou je ne l'ai pas encore trouvée ! Mais ce n'est pas vraiment gênant. Très bon achat à mon sens.
C'est une des dernières nouveautés du constructeur.

Points forts :
- Design
- Solide
- Simple d'utilisation
- Qualité d'écoute supérieure
- Réglage pour filtrer appels masqués
- Touche lumineuse clignotante rouge pour appels manqués
- Mode eco
- Grande portée
- Autonomie
- Jusqu'à 4 combinés

Points faibles :
- Ecran monochrome
- Capacité du répertoire de 100 contacts
- Touches clavier fermes

Je recommande fortement ces téléphones, le pack trio est souvent plus économique à l'achat.

Acheté pour une entreprise, ils sont vraiment supers !
Modèle acheté : A420A avec répondeur
le 11 août 2014
Je suis fidèle depuis des années à la marque Gigaset. J'ai dû acheter de nouveaux appareils à la suite d'une panne sur le précédent (d'où le 4 étoiles au lieu de 5). Ce n'était pas l'appareil lui même qui était en cause, mais l'adaptateur secteur. La panne des adaptateurs secteur me semble d'ailleurs un problème croissant. Ils sont plus fragiles que les appareils qu'ils alimentent. Il faudrait une certaine normalisation de ces adaptateurs, avec la possibilité de les remplacer lorsqu'ils lâchent.
Je suis très content de cet achat.

Voir toutes les 30 questions avec réponses.