Style: TRIO|Modifier

le 17 novembre 2013
C'est mon cinquième Gigaset et c'est toujours aussi bon si je change c'est que chaque séries s'améliorent sans que les prix n'augmentent et ce modèle le confirme
le 7 juillet 2014
mais je préférais mon Gigaset 350 qui malheureusement ne se fait plus. Celui ci est plus léger et les touches moins pratiques, mais bon...je vais m'y faire !!!
le 28 août 2013
téléphone simple d'utilisation , agréable, charge correcte, écran très lisible, coordination des deux téléphones sans souci. facilité pour gérer le répertoire.
le 4 novembre 2015
Dès que je le branche à la prise murale de téléphone, le Gigaset A 420 provoque la déconnexion de la livebox dans les secondes qui suivent.
Vérification par technicien Orange : le téléphone est en cause.
Mon vieil Alcatel Versatis ne pose aucun problème de ce genre.
Ma connexion dépasse à peine le 512 Kb/s et elle est susceptible !
Donc, si vous avez un internet faible, ne choisissez pas ce téléphone : déconnexions garanties !
Pour le reste des fonctions, c'est bien, mais je suis contraint de le renvoyer.
le 26 avril 2013
Avantage du gigaset sur ses concurrents car permet d'accoupler ses anciens combinés à sa dernière version du produit par une simple manipulation sur la base
le 10 février 2014
Les téléphones semblent être de bonne qualité ( à voir à l'usage) . A la réception un des deux téléphones ne fonctionnait pas. L'échange s'est effectué avec un petit problème quant au retour du téléphone défectueux. Je n'avais renvoyé que celui-ci pensant qu'Amazon ne me renverrait qu'un téléphone en remplacement. En fait j'ai reçu un nouveau pack complet. J'ai par la suite renvoyé l'ensemble du premier pack . Il faut donc renvoyer l'ensemble commandé même s'il n'y a qu'un défaut sur un seul des composants de l'ensemble.
le 17 août 2014
ce telephone fonctionne parfaitement,le seul point noir que je lui reproche c'est la sonnerie qui n'est pas assez forte sinon la sonorité est parfaite
le 21 novembre 2014
parfait rien à dire: bon son, répondeur facile à utiliser ils sont dans l'ensemble facile d'utilisation.

Pour chipoter un peu je dirai que les sonneries sont peu nombreuses et pas très originales et que visualiser un appel manqué est un peu compliqué et pas très intuitif.

Sinon réglage du son de la base ET/OU du combiné est un plus, ça permet de savoir où on l'a laissé sans que la base sonne.
et la fonction de programmer des heures où le téléphone ne sonne pas est très pratique aussi
le 30 juin 2014
Très bon produit, il est bien pratique je n'ai pas de souci, Fonctionne parfaitement, conforme à la description .
Je le recommande.
le 18 novembre 2015
Mon principal problème est que la notice est trop compliquée, pas claire, et imprimée en caractères microscopiques ,ne correspondant pas toujours aux illustration sce cequi qui ne facilite pas sa lecture!!: j'ai déjà passé beaucoup de temps à essayer de comprendre le cheminement de l' l'installation sans y parvenir ,je m'excuse, mais je ne suis jamais tombé devant une telle montagne de difficultés.Je suis évidemment fort déçu et ne sais trop quoi faire !

Voir toutes les 30 questions avec réponses.