Publié il y a 16 mois par Anny Parienté

3.0 étoiles sur 5 correct mais faux contacts
Appareil premier prix mais je constate qu'il a des faux contacts: quand on sélectionne un contact de la liste enregistrée, il faut appuyer jusqu'à 8 fois sur le bouton vert pour que le n° soit composé. Mon précédent téléphone était un SL 65 assez coûteux, dont la batterie a rapidement rendu l'âme: d'où...
Publié il y a 3 mois par Nom

5.0 étoiles sur 5 Un bon petit téléphone simple, pratique, agréable et facile à utiliser + un petit conseil, 16 mars 2013
Anny Parienté "Lilanreader" (Ile de France) - Voir tous mes commentaires
(TOP 1000 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gigaset Siemens A420 Téléphones Sans fil Ecran Noir (Appareils électroniques)
J'ai choisi un téléphone petit prix, et on m'avait conseillé Siemens pour sa qualité de fabrication assez réputée et après avoir lu tous les commentaires des internautes sur Amazon. J'ai attendu avant d'écrire ce commentaire, pour être sûre de ne pas raconter n'importe quoi, et voir dans le temps. Je suis bien contente avec mon nouveau téléphone: installation pas difficile, configuration facile, main libre bien sûr,des touches très ergonomiques (pas trop petites et un toucher agréable) grand choix de sonneries dont le volume est réglable, hautparleur facile à mettre en marche, insertion des numéros rapide et facile, paramétrage sur le répondeur de mon fournisseur internet (Free), facile aussi...Il sonne lorsque ôté de son socle, une lumière rouge clignote lorsqu'il y a un message sur répondeur, il coupe une communication rien qu'en le reposant, écoute très claire, enfin, il a tout pour plaire et tout est facile à faire. Son autonomie : 1 semaine (le téléphone se met en veille immédiatement après sa pose sur le socle et inutile d'appuyer sur le bouton marche (petit téléphone verte à gauche) ou arrêt (petit téléphone à droite) on le prend et on le repose, tout simplement pour chaque utilisation. Mais, mon petit conseil: la première fois que vous chargez la batterie (durée conseillée 6 h) ne reposez pas le téléphone sur son socle, attendez que la batterie est complètement vide à nouveau, seulement pour la mise en route (d'ailleurs recommandé dans le notice d'emploi) Après, plus de soucis. Vous ménagerez votre batterie. Ceci ne se fait qu'une seule fois, (ou une autre fois et seulement si vous mettez des batteries neuves.

5.0 étoiles sur 5 Téléphone Gigaset, 20 novembre 2012
Ce téléphone correspond à mes attentes, qualité SIEMENS oblige. bel écran de lecture, fonctionnalités parfaites avec bonnes qualités sonores. Seul tout petit bémol : le socle est petit pour tenir le combiné.
Quant aux services AMAZON : parfaits et efficaces.Livraison très rapide et sûre.
je suis très satisfait.

5.0 étoiles sur 5 SIMPLE D'UTILISATION AGREABLE, 10 juillet 2013
Voila quelques années que j'utilise les téléphones sans fil SIEMENS.
J'ai acheté celui-ci, pour remplacer un autre SIEMENS plus sophistiqué qui ai tombé en panne ( un peu ma faute )....
( Ayant deux lignes, j'ai aussi un Gigaset C450, qui a 6 ans et qui fonctionne toujours très bien ).

Sur ce modèle A420, le répertoire permet d'entrer 100 numéros. (c'est plus que suffisant ).
La sonnerie est suffisament forte, et un large choix de sons s'offre à l'utilisateur.

Lors de la première utilisation, penser à décharger les piles au maximun, pour les recharger ensuite. La vie de celles-ci ne sera que meilleure.
L'autonomie hors de sa base est pratiquement de 5 jours ( en fonction de l'utilisation du téléphone ), l'autonomie en conversation est appréciable pour les bavards ! après gare à la note de téléphone ( suivant les abonnements, bien sûr !
Je recommande cet achat pour un téléphone fonctionnel, facile d'utilisation et agréable en tout point de vue.
La main libre est très nette et audible sans grésillement et larsen, même à fort volume...

En espérant que mon commentaire soit utile pour les indécis.
Je recommande donc cet appareil.

5.0 étoiles sur 5 Le téléphone qu'il nous fallait..., 8 février 2013
Parfait... Un téléphone qui nous plait et dont la voix de nos correspondants est sensiblement plus claire qu'avec l'ancien. Un très bon produit et très rapide livraison qui n'était prévue qu'au mois de février. Avec Amazon pas de perte en ligne, tout est OK et nous sommes toujours averti de ce qui va suivre après la commande.
Charles

5.0 étoiles sur 5 top, 14 janvier 2013
Des téléphones pas chers qui fonctionnent très très bien.
Haut parleur parfait sans larsen.
Facile à utiliser, prix très correct.

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 14 août 2013
Parfait pour un téléphone d'appoint.
Fonctionne très bien sur un boitier internet.
Mise en service simple et rapide.
Fonction annuaire pas idéale.

5.0 étoiles sur 5 Tenue en charge parfaite, 9 février 2013
Non seulement il fonctionne très bien, mais il tient la charge toute une semaine. Extra !
Je recommande ce produit !

5.0 étoiles sur 5 Un très bon télépone !, 23 août 2012
A.Killian (France) - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)    (TOP 50 COMMENTATEURS)
C'est une des dernières nouveautés du constructeur.

Points forts :
- Design
- Solide
- Simple d'utilisation
- Qualité d'écoute supérieure
- Réglage pour filtrer appels masqués
- Touche lumineuse clignotante rouge pour appels manqués
- Mode eco
- Grande portée
- Autonomie
- Jusqu'à 4 combinés

Points faibles :
- Ecran monochrome
- Capacité du répertoire de 100 contacts
- Touches clavier fermes

Je recommande fortement ces téléphones, le pack trio est souvent plus économique à l'achat.

Acheté pour une entreprise, ils sont vraiment supers !
Modèle acheté : A420A avec répondeur

4.0 étoiles sur 5 Petit mais très satisfaisant !, 13 juin 2014
Prix tout a fait correct pour la qualité du produit, quand on a besoin juste d'un combiné sans de multiples fonctions, qui bien souvent ne servent à rien, il est parfait.

4.0 étoiles sur 5 Gigaset Siemens A420, 20 avril 2014
Bon produit ,livré rapidement et installation facile.Petite astuce à la première utilisation pour avoir la tonalité ,il faut appuyer longuement sur la touche verte "décrocher"