5.0 étoiles sur 5 Très bien
Comme d'habitude chez Redskins, produit très bien fini, réalisé avec des matériaux de qualité. Chaussures très confortables à un prix raisonnable.
Publié il y a 12 mois par Arnaud

3.0 étoiles sur 5 Bonne paire de chaussures.
Le cuir est solide et a bel aspect , jolie ligne, confort indéniable...un peu onéreuse tout de même.
Satisfaite de l'achat.
Publié il y a 20 mois par cluzel

3.0 étoiles sur 5 Bonne paire de chaussures., 12 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Redskins Gibson, Baskets mode homme (Chaussures)
Satisfaite de l'achat.

3.0 étoiles sur 5 Cuir sensible et semelle glissante, 23 mai 2013
Les chaussures sont très confortables après quelques utilisations. La finition est très bonne, la forme très sobre et jolie mais le cuir est un très sensible aux rayures et accrocs et la semelle manque d'adhérence. Cette dernière est très glissante et il faut faire attention sur sol humide : carrelage, passages piétons, marches ou terrasse en bois.

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 10 septembre 2013

5.0 étoiles sur 5 très belle chaussures, 16 juin 2013
très belle chaussures qui font très classes mais restent agréables à porter. La qualité des chaussures redskins est une valeur sure

5.0 étoiles sur 5 SUPER !, 14 janvier 2014
Très belles baskets de ville en cuir confortables.
Seul bémol : faire attention aux coups car le bout n'est pas protégé et se blesse facilement
Taillent légèrement petit : le 44 a convenu pour un 43 pieds larges

4.0 étoiles sur 5 Bonnes chaussures mais..., 21 septembre 2014
Les Redskins Gibson sont de bonnes chaussures, belles, bien finies et taillent correctement.

Il faudra toutefois attendre quelques jours avant de ne plus ressentir des points de pression au niveau des malléoles.

Les chaussures déteignent également sur les chaussettes, elles ne sont certes pas les seules mais je ne pense pas que ce devrait être le cas... Les lacets me semblent également un peu longs.

1.0 étoiles sur 5 Différence de prix entre l'achat et aujourd'hui, 27 août 2014
Madame,Monsieur bonjour,

Je constate avec un certain déplaisir que entre le 5 août date de mon achat et aujourd'hui 27 août le prix de cet article a diminué de 12,42€ alors que le 5 août c'était les soldes et que à la date d'aujourd'hui elles sont normalement terminées.

Cela signifit-il qu'il faille attendre la fin des soldes pour commander ?

Bien cordialement,

5.0 étoiles sur 5 Parfaites, 19 juillet 2014
Premières chaussures de cette marque que j'achète.
Elles sont juste superbes, de bonne qualité, je suis tombé sur la bonne taille du premier coup, le cuir est solide, idéales pour l'été et super confortables.
Livraison en 2 jours ! Reçues le surlendemain de la commande.

4.0 étoiles sur 5 Bien mais pas parfait, 27 août 2014
Ce modèle Redskins est bien. Je ne mets pas 5/5 car j'aime que les chaussures ne soit pas trop grande et la pointe de ce modèle fait un peu grand. En outre, je le trouve un peu moins classe que ma précédente paire.

Cela reste un très bon produit que je recommande.

4.0 étoiles sur 5 Que du bon, 30 juin 2014
paire de chaussure sobre tout en étant élégant, confortable, bonne qualité de fabrication, très bon rapport qualité prix (autour de 70 euros) ! très content de mon achat.

Redskins Gibson, Baskets mode homme
EUR 51,40 - EUR 99,90
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat