le 25 février 2013
Le produit a l'air de ressembler en tout point au produit Braun d'origine (odeur, couleur, viscosité, etc) même si rien ne nous certifie que l'entretien du rasoir sera tout aussi parfait.
Toutefois, l'opération de vidage et nettoyage du récipient n'est pas aussi aisée que ça en a l'air, enfin si, mais il reste beaucoup de petits poils coincés dedans. Le nettoyage avant remplissage ne sera donc jamais parfais, et pour cause, Braun a foutu une sorte de petite membrane alvéolée au fond pour coincer les poils !
Pour ma part, n'étant pas disposé à claquer 7 € par recharge chaque mois, cette solution est économique, mais pas parfaite ...
0Commentaire29 sur 30 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 8 septembre 2013
Largement plus rentable que les cartouches à quantité égale puisque 2x moins cher.

Remplir la cartouche d'eau à la moitié par le gros trou puis refermer la cartouche, bien agiter et laisser s'écouler par le petit trou.
A répéter 2 ou 3 fois selon la quantité de poils accumulés.
Enlever le plus d'eau possible pour éviter de diluer le produit.

A l'odeur et au toucher cela semble être quasiment le même produit que les cartouches et à première vue le nettoyage est identique, il ne reste rien dans le rasoir.

Un bon produit que je recommande donc.
0Commentaire22 sur 23 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 10 janvier 2013
produit conforme
odeur agréable quasi identique à l'original
je recommande ce produit surtout étant donné le prix et les économies réalisées
le 10 décembre 2012
idéal et super économique lotion de nettoyage plus efficace que les recharges braun je recommande vivement ce produit sans hésiter
11 commentaire16 sur 17 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 23 janvier 2014
Economique, envoi rapide et soigné mais une fois la cartouche nettoyée et remplis, le clean&charge ne reconnait pas la cartouche et indique qu'il faut la changer... Certainement une sécurité de l'appareil mais le problème c'est que rien n'y fait et j'ai donc deux litres de produits que je ne peux pas utiliser.
Sur internet pas de retour sur ce problème.
Par contre si j’insère une cartouche du fabricant officielle bien plus chère évidemment ça marche, dommage !!!!
22 commentaires18 sur 20 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 1 juin 2014
J'ai hésité, mais je me suis finalement laissé tenter par l'achat de ces bouteilles. Je trouve ceci bien plus économique et tout aussi efficace que la lotion de base qui n'est tout de même pas donnée. Le produit mérite les 5 étoiles, sans aucun doute. N'hésitez pas à tester ce produit qui est finalement le même que celui que vous payez une fortune. Vous perdrez deux minutes à nettoyer l'ancienne cartouche avec de l'eau, mais ce n'est pas si long ^^
le 21 mai 2014
bonjour, reçu ce matin; j ai rempli une cartouche après l avoir rincée , comme indiquée et le lavage du rasoir c est bien passé ,cartouche reconnue par le système sans aucun problème , je recommande vivement en ces temps de perte de pouvoir d achat il faut économiser , comme mes ampoules électrique achat via chine 10 fois moins cher .
le 11 avril 2014
Pour les hommes qui ont besoin de se raser tous les jours avec un rasoir Braun comprenant une station de nettoyage, il faut régulièrement changer le liquide de nettoyage et de désinfection...
Recharger les cartouches avec un produit compatible en litre, cela revient moins cher...
le 16 janvier 2014
Le produit est aussi agréablement parfumé et hygiénique que les cartouches originales. Lors de l'utilisation du rasoir, rincer la grille et la lame à l'eau chaude pour éviter trop de poils à supprimer par lavage dans la cartouche réutilisée une fois vide. Lors du remplissage, s'arrêter à un centimètre du bord pour éviter le débordement lors de la mise en place. Produit économique, car il correspond à une utilisation sur le long terme d'un rasoir Braun de qualité et fiable. A recommander
le 12 septembre 2013
Très pratique et économique j'ai gardé les anciennes cartouches que je devais mettre au recyclage, bien m'en a pris, ainsi je peux les remplir.. Aucun commentaire négatif
11 commentaire8 sur 9 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Voir toutes les 4 questions avec réponses.