4.0 étoiles sur 5 Produit conforme mais ...
Le produit a l'air de ressembler en tout point au produit Braun d'origine (odeur, couleur, viscosité, etc) même si rien ne nous certifie que l'entretien du rasoir sera tout aussi parfait.
Publié il y a 18 mois par MAB

3.0 étoiles sur 5 Produit très semblable mais !!!!
Economique, envoi rapide et soigné mais une fois la cartouche nettoyée et remplis, le clean&charge ne reconnait pas la cartouche et indique qu'il faut la changer... Certainement une sécurité de l'appareil mais le problème c'est que rien n'y fait et j'ai donc deux litres de produits que je ne peux pas utiliser.
Sur internet pas de...
Publié il y a 7 mois par TESSON JOACHIM

4.0 étoiles sur 5 Produit conforme mais ..., 25 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 2 LITRES DE RECHARGE LIQUIDE compatible BRAUN CLEAN RENEW lotion nettoyante station RASAGE CCR3 CCR liquide rasoir
Toutefois, l'opération de vidage et nettoyage du récipient n'est pas aussi aisée que ça en a l'air, enfin si, mais il reste beaucoup de petits poils coincés dedans. Le nettoyage avant remplissage ne sera donc jamais parfais, et pour cause, Braun a foutu une sorte de petite membrane alvéolée au fond pour coincer les poils !
Pour ma part, n'étant pas disposé à claquer 7 € par recharge chaque mois, cette solution est économique, mais pas parfaite ...

5.0 étoiles sur 5 excellent produit, 10 décembre 2012
idéal et super économique lotion de nettoyage plus efficace que les recharges braun je recommande vivement ce produit sans hésiter

4.0 étoiles sur 5 bon, 10 janvier 2013
produit conforme
odeur agréable quasi identique à l'original
je recommande ce produit surtout étant donné le prix et les économies réalisées

4.0 étoiles sur 5 Correspond à la description, 8 septembre 2013
Largement plus rentable que les cartouches à quantité égale puisque 2x moins cher.

Remplir la cartouche d'eau à la moitié par le gros trou puis refermer la cartouche, bien agiter et laisser s'écouler par le petit trou.
A répéter 2 ou 3 fois selon la quantité de poils accumulés.
Enlever le plus d'eau possible pour éviter de diluer le produit.

A l'odeur et au toucher cela semble être quasiment le même produit que les cartouches et à première vue le nettoyage est identique, il ne reste rien dans le rasoir.

Un bon produit que je recommande donc.

4.0 étoiles sur 5 Une alternative économique, 9 janvier 2013
Bernard "Bernard" (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)
Bonne alternative économique aux cartouches vendues très chères par Braun. Les marques devraient moins se "goinfrer" sur les consommables qu'elles vendent pour leurs produits.

3.0 étoiles sur 5 Produit très semblable mais !!!!, 23 janvier 2014
Sur internet pas de retour sur ce problème.
Par contre si j’insère une cartouche du fabricant officielle bien plus chère évidemment ça marche, dommage !!!!

5.0 étoiles sur 5 Une très bonne initiative, 12 septembre 2013
Baudry Jean Marc (Val de Marne) - Voir tous mes commentaires
Très pratique et économique j'ai gardé les anciennes cartouches que je devais mettre au recyclage, bien m'en a pris, ainsi je peux les remplir.. Aucun commentaire négatif

5.0 étoiles sur 5 Excellent substitut aux recharges d'origine., 22 juin 2013
Moi qui hésitait à faire des nettoyages rapprochés compte tenu du prix des recharges, maintenant je n'hésite plus vu le prix des bouteilles !

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 29 août 2013
Beaucoup moins cher que les recharge acheté séparément, remplissent leur rôle de nettoyage, il faut bien laver le réservoir entre 2 remplissage. (à l'air de s'évaporer moins rapidement que le produit de la marque braun).

5.0 étoiles sur 5 Tellement plus écologique et économique !, 9 mai 2013
Excellente alternative au produit original. Plus économique, plus écologique. Dommage que les "cassettes" ne soient pas conçue pour être nettoyée plus facilement !