5.0 étoiles sur 5 Puissance incroyable
Publié il y a 15 mois par Vic

3.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité/prix
Ce n'est pas la lampe LED la plus puissante de sa catégorie mais convient très bien pour un usage courant.
Se glisse sans soucis dans la boite à gant de la voiture.
Publié il y a 17 jours par Nicolas CJ

5.0 étoiles sur 5 Puissance incroyable, 9 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Super Bright Cree Q5 LED Flashlight Torche 900 lumens flamme 7W Zoomable (Divers)
A ce prix là vous pouvez l'acheter les yeux fermés, elle donne une lumière vraiment puissante. Je possède une lampe Fenix TK15 qui ne fait pas le poids ! Grace au focus on peut avoir un point réduit qui éclaire sur plusieurs centaines de mètres (j'ai testé) ou sinon on agrandit le faisceau sur un diamètre de 2m50 donc cela permet d'éclairer convenablement une zone proche.
Trois modes d'éclairage (100%, 50%, strobe) que l'on change en appuyant légèrement sur le bouton poussoir. La lampe revient toujours en mode 100% lorsqu'on l’éteint puis qu'on la rallume.
Possibilités de mettre 3 piles AAA rechargeables ou 2 piles CR 123 et 123A rechargeables ou 1 pile 18650 rechargeable.
Livraison en provenance de GB qui a mis 11 jours pour la région parisienne.

4.0 étoiles sur 5 Bonne lampe, 2 novembre 2013
Lampe puissante et economique niveau piles, en plus elle est compatible avec des piles classiques, que demander de plus surtout a ce prix si ce n'est une livraison un peu plus rapide de la part de l'expediteur?

4.0 étoiles sur 5 Conforme, 20 mai 2013
Pratique par sa taille , elle éclaire très bien , je suis satisfait de mon achat , je vous la recommande donc !

3.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité/prix, 2 décembre 2014
Nicolas CJ - Voir tous mes commentaires
Se glisse sans soucis dans la boite à gant de la voiture.
Le zoom est un peu gadget : en focalisant au max on obtient un faisceau quasi-carré, comme la LED émettrice. En plus, il est proche de la bague qui dévisse la lampe, alors attention à ne pas confondre.
Deux possibilités d'alimentation : batterie 18650 de 3.7 V (pas courant en France mais aux US oui) ou 3 piles AAA (adaptateur fourni).
La puissance de 7W, j'y crois pas trop (ça voudrait dire sortir presque 2A des piles ou accus... La fiche fabriquant fait état de 4W max.). Les lumens, c'est encore plus mystérieux. Cree indique 230 lumens à 4W.
On change de mode d'éclairage (fort, moyen, stroboscope) en appuyant légèrement sur le bouton on/off qui se situe à l'extrémité de la lampe.
livrée avec clip ceinture + dragonne ajustable.
Emballage très soigné (deux types de plastique à bulles) et livraison rapide.

5.0 étoiles sur 5 Très bonne qualité., 10 juin 2013
Excellent article qui éclaire vraiment très bien malgré les 3 toutes petites piles AAA.

4.0 étoiles sur 5 pas mal, 22 octobre 2013
bonjour,je met 4 etoiles car il y a un peu de tromperie sur la puissance je pense .sans etre expert et en ayant aucuns moyens de verifier la puissance,je peu dire que ça ne fait pas 900 lumens . ayant eu pendant 10 ans une sure fire commander 8x dans le cadre de mon travail de nuit .je peu dire avec certitude que celle si n'arrive pas a son niveau .elle fesais 126 lumens . quoi qu'il en soit cette lampe meme si un peu moins puissante (je pense dans les 90 lumens a vu de nez) reste une super affaire .pour a peine 10 euros une lampe de 90 lumens c est tout simplement bluffant !donc je la conseille fortement !le zoom est pratique et ses 3 positions sont bien gerer .le modele parait solide .reste avoir la duree mais a ce prix c est top ...

5.0 étoiles sur 5 excellent, 1 juillet 2013
J-L (FRANCE - Normandie) - Voir tous mes commentaires
Cette petite lampe achetée dans un cadre professionnel est efficace et puissante. Depuis son acquisition (plusieurs mois) je n'ai pas eu à changer de pile donc nous avons en plus une consommation très sobre.

4.0 étoiles sur 5 tip top, 20 juin 2014
C'est la deuxième que j'achète cette fois pour un membre de ma famille car pour le prix franchement il n'y a rien à dire dans des conditions normales d'usage. Quelle fasse 850 lumens ou 900 je m'en ... elle éclaire très bien et c'est l'essentiel. Attention cette lampe torche n'arrive pas à fendre des bûches, elle n'arrive pas à casser un mur, elle n'arrive pas à tuer un phacochère au galop !! Article à recommander pour ceux qui hésitent encore et qui n'ont pas des gouts d'esthètes.

1.0 étoiles sur 5 Mauvaise pioche, 14 novembre 2013
Cette lampe torche est livrée sans aucun document d'accompagnement, et même si un mode d'emploi est superflu, il serait honnête d'inclure les spécifications du produit. Une fois les piles installées, et après appui sur le bouton poussoir situé à l'extrémité "basse" de la lampe, elle a fonctionné qq instants, puis s'est éteinte définitivement, impossible de la rallumer malgré plusieurs dévissages/remontages de toutes les parties amovibles. Ce produit ne me semble pas sérieux.

4.0 étoiles sur 5 ça vaut le coup, 11 juillet 2014
900 lumens ça m'entonnerais j'ai une varta 120 lumens et c'est équivalent mais elle a pas le zoom et elle coute 20E , alors pour le prix c'est vraiment d'la balle ! heu en faite j'ai comparer avec la varta dans le noir et ça eclair beaucoup plus , mais pas 900 lumens qd même !