le 9 septembre 2013
A ce prix là vous pouvez l'acheter les yeux fermés, elle donne une lumière vraiment puissante. Je possède une lampe Fenix TK15 qui ne fait pas le poids ! Grace au focus on peut avoir un point réduit qui éclaire sur plusieurs centaines de mètres (j'ai testé) ou sinon on agrandit le faisceau sur un diamètre de 2m50 donc cela permet d'éclairer convenablement une zone proche.
Trois modes d'éclairage (100%, 50%, strobe) que l'on change en appuyant légèrement sur le bouton poussoir. La lampe revient toujours en mode 100% lorsqu'on l’éteint puis qu'on la rallume.
Possibilités de mettre 3 piles AAA rechargeables ou 2 piles CR 123 et 123A rechargeables ou 1 pile 18650 rechargeable.
Livraison en provenance de GB qui a mis 11 jours pour la région parisienne.
11 commentaire|72 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 1 juillet 2013
Cette petite lampe achetée dans un cadre professionnel est efficace et puissante. Depuis son acquisition (plusieurs mois) je n'ai pas eu à changer de pile donc nous avons en plus une consommation très sobre.
500 PREMIERS RÉVISEURSle 2 décembre 2014
Ce n'est pas la lampe LED la plus puissante de sa catégorie mais convient très bien pour un usage courant.
Se glisse sans soucis dans la boite à gant de la voiture.
Le zoom est un peu gadget : en focalisant au max on obtient un faisceau quasi-carré, comme la LED émettrice. En plus, il est proche de la bague qui dévisse la lampe, alors attention à ne pas confondre.
Deux possibilités d'alimentation : batterie 18650 de 3.7 V (pas courant en France mais aux US oui) ou 3 piles AAA (adaptateur fourni).
La puissance de 7W, j'y crois pas trop (ça voudrait dire sortir presque 2A des piles ou accus... La fiche fabriquant fait état de 4W max.). Les lumens, c'est encore plus mystérieux. Cree indique 230 lumens à 4W.
On change de mode d'éclairage (fort, moyen, stroboscope) en appuyant légèrement sur le bouton on/off qui se situe à l'extrémité de la lampe.
livrée avec clip ceinture + dragonne ajustable.
Emballage très soigné (deux types de plastique à bulles) et livraison rapide.
22 commentaires|26 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 17 novembre 2014
Très bonne lampe livré avec bague pour différents accus(18650) et un porte piles AAA (3 piles).
Un corps en aluminium terminé par une dragonne, un inter poussoir assez doux qui permet plusieurs modes d'éclairage.
Une bague de réglage du faisceau (focus) de bonne amplitude.
Je confirme avec un luxmètre avoir relevé plus de 900 lumens à une distance de 1M.
En conclusion que du bonheur pour cette lampe à prix raisonnable.
le 2 novembre 2013
Lampe puissante et economique niveau piles, en plus elle est compatible avec des piles classiques, que demander de plus surtout a ce prix si ce n'est une livraison un peu plus rapide de la part de l'expediteur?
le 13 septembre 2014
je ne suis pas habitué au critique mais là c'est catastrophique la lampe est livré sans adaptateur pour piles dans un emballage plus que précaire . lampe inutilisable car aucun adaptateur pour les piles .
bref je déconseille vivement . livraison via chine .une grosse déception . il y a mieux sur le site pour un prix similaire..
le 20 mai 2013
Pratique par sa taille , elle éclaire très bien , je suis satisfait de mon achat , je vous la recommande donc !
le 14 novembre 2013
Cette lampe torche est livrée sans aucun document d'accompagnement, et même si un mode d'emploi est superflu, il serait honnête d'inclure les spécifications du produit. Une fois les piles installées, et après appui sur le bouton poussoir situé à l'extrémité "basse" de la lampe, elle a fonctionné qq instants, puis s'est éteinte définitivement, impossible de la rallumer malgré plusieurs dévissages/remontages de toutes les parties amovibles. Ce produit ne me semble pas sérieux.
le 31 octobre 2014
Je cherchais depuis longtemps une petite lampe d'appoint efficace
Ce produit est super, la qualité des matériaux est là......trés bon éclairage en allumage complet, et trés satisfaisant en économie d'énergie....Le mode flash peut s'avérer trés utile dans une voiture la nuit pour se signaler ou signaler un danger
Livraison trés rapide si l'on imagine l'endroit de l'envoi: commandé le 17/10, reçu le 29/10
Je pense qu'en étant manipulé avec un minimum de soin, cela servira de nombreuses années
A ne pas manquer pour une somme plus que modique!!!!!!!
le 20 février 2014
ECLAIRAGE TRES IMPRESSIONNANT POUR SON GABARIT.2 MODES D'ALLIMENTATION,3PILES AAA OU UNE PILE 18650 EN
3,7 - 4 VOLTS POUR 3000 mAH A 5000 mAH.
LE ZOOM EST TRES BIEN.

Voir toutes les 9 questions avec réponses.