5.0 étoiles sur 5 Puissance incroyable
Publié il y a 12 mois par Vic

3.0 étoiles sur 5 DE BONNE QUALITE
MANQUE DE LUMINOSITÉ MAIS DE TRES BONNE CONCEPTION SA NE VAUT PAS DU FENIX MAIS SA DEPANNE ASSEZ BIEN VU LE PRIX RIEN A DIRE
Publié il y a 9 mois par dorian DHOI

5.0 étoiles sur 5 Puissance incroyable, 9 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Super Bright Cree Q5 LED Flashlight Torche 900 lumens flamme 7W Zoomable
A ce prix là vous pouvez l'acheter les yeux fermés, elle donne une lumière vraiment puissante. Je possède une lampe Fenix TK15 qui ne fait pas le poids ! Grace au focus on peut avoir un point réduit qui éclaire sur plusieurs centaines de mètres (j'ai testé) ou sinon on agrandit le faisceau sur un diamètre de 2m50 donc cela permet d'éclairer convenablement une zone proche.
Trois modes d'éclairage (100%, 50%, strobe) que l'on change en appuyant légèrement sur le bouton poussoir. La lampe revient toujours en mode 100% lorsqu'on l’éteint puis qu'on la rallume.
Possibilités de mettre 3 piles AAA rechargeables ou 2 piles CR 123 et 123A rechargeables ou 1 pile 18650 rechargeable.
Livraison en provenance de GB qui a mis 11 jours pour la région parisienne.

4.0 étoiles sur 5 pas mal, 22 octobre 2013
bonjour,je met 4 etoiles car il y a un peu de tromperie sur la puissance je pense .sans etre expert et en ayant aucuns moyens de verifier la puissance,je peu dire que ça ne fait pas 900 lumens . ayant eu pendant 10 ans une sure fire commander 8x dans le cadre de mon travail de nuit .je peu dire avec certitude que celle si n'arrive pas a son niveau .elle fesais 126 lumens . quoi qu'il en soit cette lampe meme si un peu moins puissante (je pense dans les 90 lumens a vu de nez) reste une super affaire .pour a peine 10 euros une lampe de 90 lumens c est tout simplement bluffant !donc je la conseille fortement !le zoom est pratique et ses 3 positions sont bien gerer .le modele parait solide .reste avoir la duree mais a ce prix c est top ...

4.0 étoiles sur 5 Conforme, 20 mai 2013
Pratique par sa taille , elle éclaire très bien , je suis satisfait de mon achat , je vous la recommande donc !

4.0 étoiles sur 5 Bonne lampe, 2 novembre 2013
Lampe puissante et economique niveau piles, en plus elle est compatible avec des piles classiques, que demander de plus surtout a ce prix si ce n'est une livraison un peu plus rapide de la part de l'expediteur?

4.0 étoiles sur 5 Eclairage trés puissant, 9 février 2014
Je modifie mon commentaire au sujet des différents modes d'éclairage, on peut être dans n'importe quel mode, et si on l'éteind, au bout de quelque secondes la lampe se remet au 1er mode, soit la pleine puissance, donc pas besoin d'appuyer plusieurs fois sur le bouton pour revenir au mode standard. Pas de probléme avec ce produits.

Bonne lampe, solide et trés puissante, suffisemment pour les besoins de tous les jours, celle que j'ai reçu a 5 modes d'éclairages, éclairage à 100 %, moins puissant, encore moins puissant, stroboscopique, un autre mode stroboscopique, on change de mode à chaque impulsions sur le bouton on/off et ça c'est un peu mal fait je trouve, un intérrupteur aurait été plus pratique, vous l'allumez vous etes à 100% après vous l'éteigné, vous la rallumer une 2eme fois et là vous etes dans le 2eme mode et ainsi de suite, il aurait été plus pratique de revenir dans le mode 100% à chaque fois que l'on rallume la lampe. A part ça lampe qui éclaire vraiment bien, je recommande.

5.0 étoiles sur 5 Très bonne qualité., 10 juin 2013
Excellent article qui éclaire vraiment très bien malgré les 3 toutes petites piles AAA.

5.0 étoiles sur 5 Une bonne lampe pas chère, 3 janvier 2014
Si vous avez l'intention de vous procurer une lampe pas chère, puissante, zoomable ainsi qu'utilisant des piles AAA (donc facilement rechargeables)
- Alors je vous conseille cette lampe ! -

Celle-ci est vraiment puissante, à vue d’œil au moins 3 fois plus puissante qu'une lampe tactique que j'ai pu tester en même temps qui elle est sensée faire 200 Lumens..
Pour moins de 10€ vous avez cette superbe lampe qui vous rendra bien des services !

5.0 étoiles sur 5 excellent, 1 juillet 2013
J-L (FRANCE - Normandie) - Voir tous mes commentaires
Cette petite lampe achetée dans un cadre professionnel est efficace et puissante. Depuis son acquisition (plusieurs mois) je n'ai pas eu à changer de pile donc nous avons en plus une consommation très sobre.

4.0 étoiles sur 5 Surpuissante, 28 décembre 2013
Petite torche très puissante.
Fonctionne avec 3 piles AAA
Bonne fabrication avec réglage du faisceau.
Reste à savoir si les piles tiendront longtemps

4.0 étoiles sur 5 tip top, 20 juin 2014
C'est la deuxième que j'achète cette fois pour un membre de ma famille car pour le prix franchement il n'y a rien à dire dans des conditions normales d'usage. Quelle fasse 850 lumens ou 900 je m'en ... elle éclaire très bien et c'est l'essentiel. Attention cette lampe torche n'arrive pas à fendre des bûches, elle n'arrive pas à casser un mur, elle n'arrive pas à tuer un phacochère au galop !! Article à recommander pour ceux qui hésitent encore et qui n'ont pas des gouts d'esthètes.

Super Bright Cree Q5 LED Flashlight Torche 900 lumens flamme 7W Zoomable
Habituellement expédié sous 2 à 3 jours