le 11 juillet 2014
900 lumens ça m'entonnerais j'ai une varta 120 lumens et c'est équivalent mais elle a pas le zoom et elle coute 20E , alors pour le prix c'est vraiment d'la balle ! heu en faite j'ai comparer avec la varta dans le noir et ça eclair beaucoup plus , mais pas 900 lumens qd même !
le 31 octobre 2014
Je cherchais depuis longtemps une petite lampe d'appoint efficace
Ce produit est super, la qualité des matériaux est là......trés bon éclairage en allumage complet, et trés satisfaisant en économie d'énergie....Le mode flash peut s'avérer trés utile dans une voiture la nuit pour se signaler ou signaler un danger
Livraison trés rapide si l'on imagine l'endroit de l'envoi: commandé le 17/10, reçu le 29/10
Je pense qu'en étant manipulé avec un minimum de soin, cela servira de nombreuses années
A ne pas manquer pour une somme plus que modique!!!!!!!
le 20 février 2014
ECLAIRAGE TRES IMPRESSIONNANT POUR SON GABARIT.2 MODES D'ALLIMENTATION,3PILES AAA OU UNE PILE 18650 EN
3,7 - 4 VOLTS POUR 3000 mAH A 5000 mAH.
LE ZOOM EST TRES BIEN.
le 19 janvier 2015
J'ai inondé mes proches avec ce modèle et tout le monde est ravis! Ce n'est peut-être pas des Led T6 mais je peux vous assurer que le rendu est spectaculaire! Les batteries dures assez longtemps (si vous ne mettez pas des accus de base évidemment) et la décharge est assez progressive.
Les matériaux sont solides, la peinture se dégrade peu comparé à d'autres modèles que j'ai eu avant.

Pour le prix allez-y les yeux fermés :)
Pour moins de 10 euros, la puissance et qualité d'éclairage est impressionnante.
Esthétiquement la lampe est dans le style des "tactiques": bonne prise en main, tout métal, une rondelle de caoutchouc à pans en prime empêchant la lampe de rouler et glisser. Le clip est très bien. Cependant, si l'ensemble est joli et correct, la bague de zoom in/out affiche pas mal de jeu ainsi que le caoutchouc du bouton pressoir. Pas de quoi s'affoler, car ce sont des pièces au fonctionnement très rudimentaire donc je ne pense pas que ça s'abime. Enfin, il y a une dragonne fournie avec, et le pas de vis du compartiment piles est tout de même protégé par un joint en caoutchouc qui devrait faire l'affaire sous la pluie.
Seulement il ne faut pas s'attendre à la qualité de finition d'une lampe type Fenix qui elle coutera presque 10 fois ce prix pour un éclairage identique....

L'éclairage en lui-même: bien sûr ce n'est pas du tout du 900 lumens, mais on est sans doute autour de 200, ce qui est absolument énorme pour cette gamme. Les 3 modes sont OK, et le zoom in/out est tout ce dont on a besoin. Sans faute côté "fonctionnel" donc!

Bien que de très jolie facture, et fournie avec une dragonne bien pratique, son éclairage+utilisation est donc au niveau de lampes de référence autour de 70/90 euros, ce qui est déjà dingue. Il ne faut cependant pas espérer une finition digne d'une Fenix, mais il n'y a pas à rougir.
le 3 février 2015
petite lampe facile à transporter. elle se case facilement dans une poche ou la boite à gants de la voiture. Elle éclaire super fort et le faisceau est réglable (+ ou - large). Je m'en sert tous les jours pour aller nourrir mes animaux dans les champs, elle tient bien le coup, je l'ai acheté il y a 3 mois environ.
Ne pas hésiter à l'acheter et vu le prix je ne pense pas que l'on puisse trouver mieux.
le 3 janvier 2014
Si vous avez l'intention de vous procurer une lampe pas chère, puissante, zoomable ainsi qu'utilisant des piles AAA (donc facilement rechargeables)
- Alors je vous conseille cette lampe ! -

Celle-ci est vraiment puissante, à vue d’œil au moins 3 fois plus puissante qu'une lampe tactique que j'ai pu tester en même temps qui elle est sensée faire 200 Lumens..
Pour moins de 10€ vous avez cette superbe lampe qui vous rendra bien des services !
le 8 janvier 2015
Bien sûr, on peut se demander dans quelles conditions elles sont fabriquées en Chine. Cela dit, ces torches pour un prix si dérisoire sont de bonne facture et éclairent avec une puissance surprenante, presque équivalente à une torche très chère que je possède et dont la portée est de 400m.
3 réglages possibles : fort, moyen et strobo
Pas de recul en revanche sur leur fiabilité.
le 5 janvier 2014
J'ai 2 anciennes lampes pour ma maison, mais elles éclairent mal (trop anciennes) donc je voulais renouveler mes lampes pour un meilleur éclairage. Malgré l'attente de l'achat, je ne regrette pas de l'avoir achetée. je l'utilise régulièrement car elle éclaire beaucoup mieux que mes anciennes lampes. De plus, j'habite à la campagne où les lumières sont éteintes à 23 heures. Elles éclairent sur une grande distance et je suis rassurée. Je n'ai plus de problème également pour vérifier le niveau d'eau pour mon chauffage (car mauvais éclairage) Bonne lampe utile et je commence à bricoler. De plus, elle n'est pas cher mais il faut des piles.
Peut-être que j'en ai acheté une 2ème pour ce prix (voiture, j'en ai déjà une qui éclaire assez bien, mais celle ci est beaucoup mieux surtout quand il fait nuit noire et mauvais éclairage dans mon jardin quand je rentre tard (j'habite à coté du cimetière je n'ai pas peur et au moins "j'ai la paix, pas de bruit et pas de problème de voisinage ! surtout quand j'ai vécu plus de 12 ans en HLM!).
j'aimerais trouver ce style mais rechargeable mais elles sont encore chères.
le 11 décembre 2013
MANQUE DE LUMINOSITÉ MAIS DE TRES BONNE CONCEPTION SA NE VAUT PAS DU FENIX MAIS SA DEPANNE ASSEZ BIEN VU LE PRIX RIEN A DIRE