5.0 étoiles sur 5 Puissance incroyable
A ce prix là vous pouvez l'acheter les yeux fermés, elle donne une lumière vraiment puissante. Je possède une lampe Fenix TK15 qui ne fait pas le poids ! Grace au focus on peut avoir un point réduit qui éclaire sur plusieurs centaines de mètres (j'ai testé) ou sinon on agrandit le faisceau sur un diamètre de...
Publié il y a 16 mois par Vic

3.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité/prix
Ce n'est pas la lampe LED la plus puissante de sa catégorie mais convient très bien pour un usage courant.
Se glisse sans soucis dans la boite à gant de la voiture.
Le zoom est un peu gadget : en focalisant au max on obtient un faisceau quasi-carré, comme la LED émettrice. En plus, il est proche de la bague qui dévisse...
Publié il y a 1 mois par Nicolas CJ

‹ Précédent | 17 8 914 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 RAS, 3 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Super Bright Cree Q5 LED Flashlight Torche 900 lumens flamme 7W Zoomable (Divers)
franchement pour le prix on ne peut pas demander mieux , ce n'est pas de la grosse finition ,mais elle fonctionne bien et surtout eclairage tres puissant pas rapport a sa taille, vous pouvez commander les yeux fermés.....

5.0 étoiles sur 5 Parfait et très efficace, 24 janvier 2014
cette lampe est robuste et très efficace en luminosité, de plus le réglage de l'angle d'éclairage, permet d'éclairer très large ou très loin.
cependant prévoir plutôt des batteries en AAA, car l'autonomie pour une lampe led est un peu réduite par la puissance d'éclairage

1.0 étoiles sur 5 mdr, 24 janvier 2014
encore faudrait il qu elle fonctionne cette fameuse lampe je viens de la recevoir et impossible a faire fonctionner les piles sont neuves mais rien n y fait pour le prix de toutes manieres je ne m attendais pas a des miracles

4.0 étoiles sur 5 torche Q5 qualité/prix parfaite, 24 janvier 2014
vu le prix je suis très content de mon achat ! lampe puissante avec une finition correcte. le seule bémol c'est que la lampe a des bords saillant.

4.0 étoiles sur 5 lampe, 22 janvier 2014
bon produit tres bon eclairage. repons a mes attentes .moi qui voulait un bon eclairage c est parfait ;a essayer absolument

2.0 étoiles sur 5 Pour le prix !!, 21 janvier 2014
Bonjour, ce produit ne correspond pas à ça description en l'occurrence la puissance. Le même produit et donné par certin vendeur à 900 lm et d'autre le donne à 400 lm cette lampe fait en effet pas plus de100 ou 120 lm.
Elle éclaire très bien pour le prix (5.35 € environ) au delà il faut passer à un autre, plus sérieux.
Idéal pour des enfant en camping.

4.0 étoiles sur 5 Qualité prix, 15 janvier 2014
Qualité prix super.

Je ne l'est pas encore testé en condition réel/trekking/baroudage ... pour l'instant.
En tous les cas , après avoir acheté les piles, ça pête pas mal au niveau de la lumière émise.
Avoir sur le long terme ...
Produit pas cher en +

5.0 étoiles sur 5 lampe, 15 janvier 2014
Envoie rapide et objet conforme à la description.
Lampe pratique qui tiens dans la poché et qui éclaire très bien. Très bonne achat

3.0 étoiles sur 5 objet bien choisi, 14 janvier 2014
Bonne objet, rien de particulier à signaler.
Reçu en bon état, donne satisfaction à l’emploi.
Je le recommande à ceux qui en ont besoin où tout simplement envi
Bonjour à tous,
Franck

4.0 étoiles sur 5 éclairage variable, 5 janvier 2014
J'ai 2 anciennes lampes pour ma maison, mais elles éclairent mal (trop anciennes) donc je voulais renouveler mes lampes pour un meilleur éclairage. Malgré l'attente de l'achat, je ne regrette pas de l'avoir achetée. je l'utilise régulièrement car elle éclaire beaucoup mieux que mes anciennes lampes. De plus, j'habite à la campagne où les lumières sont éteintes à 23 heures. Elles éclairent sur une grande distance et je suis rassurée. Je n'ai plus de problème également pour vérifier le niveau d'eau pour mon chauffage (car mauvais éclairage) Bonne lampe utile et je commence à bricoler. De plus, elle n'est pas cher mais il faut des piles.
Peut-être que j'en ai acheté une 2ème pour ce prix (voiture, j'en ai déjà une qui éclaire assez bien, mais celle ci est beaucoup mieux surtout quand il fait nuit noire et mauvais éclairage dans mon jardin quand je rentre tard (j'habite à coté du cimetière je n'ai pas peur et au moins "j'ai la paix, pas de bruit et pas de problème de voisinage ! surtout quand j'ai vécu plus de 12 ans en HLM!).
j'aimerais trouver ce style mais rechargeable mais elles sont encore chères.

‹ Précédent | 17 8 914 | Suivant ›