parfait à tout point de vue. attention de prendre des petits matelas pour les chambres. étanche après plusieurs oranges et tapis de sol vraiment bien venu, nous sommes restés au sec.
Publié il y a 2 jours par annie marizy

3.0 étoiles sur 5 produit correct
Je suis quelque peu déçue des finitions (coupures), mais elle a résisté à un temps exécrable! Le mode d'emploi n'est pas explicite. Bon compromis entre qualité et prix
Publié il y a 11 mois par dupuet

3.0 étoiles sur 5 produit correct, 25 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Marechal Ocean 4 Coton Tente tunnel familiale (Sport)

5.0 étoiles sur 5 je voulais une tente en toile, montage facile, conforme à la description, spacieuseet idéale pour famille de deux enfants., 27 juillet 2014

Marechal Ocean 4 Coton Tente tunnel familiale
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 383,16
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat