le 19 juillet 2013
pas de films tv en 3d, que la tele soit 3d ou "en relief". quelques dvd de dessins animes pour enfants, alors pourquoi acheter une tv 3d?
parcequ'il existe des cameras video 3d. Avoir une famille, des enfants qui grandissent, voyager, tout est restitue en relief
l'avenir, hors pour les cyclopes, c'est bien la 3d. Cette camera, qui prend des photos, filme en accelere, ralenti ou en mode normal
permet de retrouver le relief dans ses souvenirs, pour le prix je trouve cette camera tres efficace . j'ai teste la video familiale en 3d
pour vraiment pas cher, cette camera ne me quitte plus
compte tenu de son prix, on ne peut attendre une merveille, mais c'est une parfaite initiation a la 3d
le 2 août 2014
Passionné par la prise de photos stéréoscopique depuis très longtemps je m'étais décidé, après avoir trop attendu, à passer à la vidéo. L'arrêt par J.V.C. puis SONY et TOSHIBA de la fabrication de leurs camescopes 3D (un seul modèle par marque) et donc leur quasi disparition m'ont conduit à me rabattre sur ce modèle également discontinué. Il fournit une bonne image HD.. Pour le prix auquel il est proposé en fin d'existence, on ne peut guère lui reprocher que l'absence de stabilisateur et de zoom optiques. En revanche, il est bien conçu et fabriqué avec soin.

Il est consternant de constater que la prise de vue en 3D au niveau des appareils "grand public" (photo et vidéo) a été abandonnée au bout de même pas 4 années alors qu'elle rend très bien la réalité de la vision stéréoscopique permise par nos deux yeux.

Désintérêt des particuliers, prix forcément plus élevé (deux objectifs nécessaires), arguments de mauvaise foi comme l'obligation de porter des lunettes spéciales au cinéma ou devant son téléviseur alors que le seul reproche objectif que l'on puisse faire est une légère diminution de la luminosité de l'image, difficulté à effectuer des montages, seront arrivés à dissuader les constructeurs de continuer dans cette voie.

Quant au cinéma, on ne peut que constater aujourd'hui que l'indifférence ou le mépris distingué des critiques, l'abstention de citer la 3D lors de la présentation des films et l'abandon de la réalisation de films "normaux" avec des acteurs en chair et en os (drame, action (type James Bond), aventures, policiers... ). Dans les studios, on se cantonne à réaliser soit des "blockbusters" à base de robots délirants, des films d'anticipation, de science-fiction ou d'horreur à coups d'effets spéciaux soit des films d'animation pour jeune public d'ailleurs réussis généralement.

Tout cela n'aura pas permis de susciter l'intérêt pour le relief alors qu'il n'est que de visionner un DVD en 3D avec des lunettes à technologie active pour être littéralement en immersion dans les décors et au plus prés des acteurs y évoluant et s'en détachant comme dans la réalité.
le 23 août 2014
produit reçu en panne (impossible de le charger)
il a fallu 6 semaines au moins pour en recevoir un nouveau,apres que j'aie reclamé 2 fois pour avoir le bon de retour pour le colis.
sinon bon appareil,simple à utiliser et discret
films et photos en 2D ou 3D
j'ai quand meme été obligé de rajouter une sd card,car sans SD visiblement la memoire flash ne suffit pas,contrairement à ce que dit la notice.bizarre
alors format des films en mp4.pour la 3D ça marche chez moi avec le lecteur nvidia 3D vision et les lunettes
ç'est sympa et ça rend les clichés vivants
le 1 novembre 2012
cette camera fait de beaux films en plein journée (exposition au soleil). ne pas acheter si on souhaite filmer de nuit la qualité est digne du VHS...
L'utilisation du mode 3d est assez simple et donne 1 assez bon rendu sur tv 3d (pas sur écran de la camera: vidéo presque flou et fait mal aux yeux).
en gros bien en journee pour une utilisation familiale...
le 29 août 2014
Très satisfait du camiléo z 100 filmez avec un premier plan et celui-ci sort de l'écran !! carrément bluffant !
appareil très simple mais suffisant pour faire des courts métrage en 3 D
Difficile à trouver et un peu plus onéreux qu'à sa sortie !
le 24 novembre 2014
ce produit arrivé en temps et heure
conforme au descriptif
rien a dire, je suis satisfait
je recommande ce produit
tellement sympa que c'est le deuxième exemplaire que je commande