5.0 étoiles sur 5 Super remorque
Cette remorque est tres pratique elle nous permet de faire plus de kilomètres à vélo avec notre chien . Elle est tres maniable et se range facilement.
Publié le 24 août 2012 par Claude

3.0 étoiles sur 5 Pas mal
Publié il y a 15 mois par caro pauline

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Super remorque, 24 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leopet® - Remorque de vélo pour le transport d'animaux - FAH18/2 - Jaune - DIVERSES COULEURS AU CHOIX (Divers)

4.0 étoiles sur 5 bon raport qualité prix et très pratique..., 14 mai 2013
Sa fait une semaine que j'ai acheter cette remorque à vélo, elle et très pratique et pliable, les roues se démonte sur simple pression sur un bouton, le montage se fait en 5 minutes quand on la reçois. Par contre c'est vraie que la barre du dessus pour tendre la toile est très dur à mettre, une femme y arriverai difficilement. Je ne sais pas ce que la fixation des roues vont donner dans le temps..., un peu léger a mon gout, il y a qu'une rainure 2 serait mieux.
La couleur choisit est la bonne à l'arrivée, livraison très rapide. La bâche en plastique transparente couvre que la porte de devant, pas la porte de derrière. Nous on a essayé avec un enfant de 30 kg dedans assis en tailleur, un chien de 15 kg et on a fais les courses avec, aucun problème avec, sauf éviter les routes à trous et les chemins.

4.0 étoiles sur 5 Montage difficile pour clipper le tendeur, 18 août 2012
Remorque parfaite, mais une difficulté au montage pour faire tendre la toile et un peu grande pour un petit chien

4.0 étoiles sur 5 Discret, leger et de bonne facture, 11 septembre 2013
Je ne l'aurais pas acheté à 199 € mais en promo à 60 je me suis laissé tenté.
Bien m'en à fait, l'ensemble est de tres bonne facture et de qualité, beaucoup moins encombrant que je le pensais initialement.
Le montage est simple, faut juste un peu de poigne pour faire passer la bache au dessus du montant à visser, mais sinon c'est enfantin, ainsi que la pose de l'attache sur l'essieu arrière du vélo.
J'ai un Coton de Tulear qui semble heureux dedans, malgré quelques petites angoisses au départ, il s'y fait et semble tres fier de sa charrette. Prevoir tout de même un coussin ou panier car c'est un peu tape-cul en l'état. On sent à peine l'animal quand on le tracte, avec un vélo electrique on l'oublie même totalement.

Mais bon comme toujours, l'avis devrais etre donnée apres 1 an car tout nouveau tout beau.

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, 6 avril 2014
Remorque livrée très rapidement, même en avance par rapport à ce qui m'avait été annoncé. Le montage s'est fait assez rapidement même si effectivement la barre du dessus est assez difficile à mettre. Nous l'avons testée pour la première fois hier: nous avons rajouté un coussin car le revêtement n'est pas assez douillet pour notre cocker qui aime bien avoir son petit confort (comme beaucoup de chiens j'imagine). La remorque est spacieuse, le système de fixation au vélo est facile et rapide, et les sangles pour maintenir le chien sont pratiques car il reste assez libre de ses mouvements tout en restant en sécurité. Petit bémol, les roues qui ne semblent pas être de très bonne qualité: en gonflant un des pneu, celui ci s'est partiellement désadapté de la jante et ça n'a pas été évident de le remettre, nous avons du nous y reprendre à plusieurs fois pour le gonfler car il se re- désadaptait à chaque fois et nous avons enfin réussi en le gonflant très, très doucement...Nous avons rouler quasiment 2 bonnes heures par la suite et tout s'est bien passé. Pour l'instant je trouve que c'est un très bon rapport qualité prix, à voir sur du long terme: nous partons bientôt une semaine faire la Loire à vélo, on verra ce que ça donne ! :)

5.0 étoiles sur 5 très belle remorque pour toutou, 24 mai 2014
livraison rapide comme d'hab chez Amazon...vu le prix la remorque est formidable - la couleur à été respecté (jaune) - facile à monter même la barre du haut (vu certains commentaires) - complète et légère juste à mettre un tapis ou coussin sur le fond pour que le chien soit à l'aise- vu sa légèreté éviter les chemins sans macadam.....les roues sont très simples à démonter-et la cerise sur le gâteau il y à 4 sangles pour accrocher le toutou ..2 à l'avant et 2 à l'arrière..enfin nous l'avons testé sur de petits chemins ...la demoiselle est un peu craintive d'ou l'intérêt des sangles..d'ici peu c'est la grande ballade sur la digue au Lac du Der (38km)

5.0 étoiles sur 5 j'adore, 20 août 2013
Franchement super, c'est pourquoi je laisse un avis. Si vous hésitez comme moi après avoir lu les autres avis, n'hésitez plus. Reçu très rapidement, montage facile, il faut effectivement trouver l'astuce pour mettre la barre du haut, les roues s'enlèvent très facilement, c'est solide et le look sympa. J'ai un chien de 12kg et nous avons fait des routes de campagnes, "fenêtres" ouvertes sans problème. Nous avons même rangé une petite glacière à coté de lui. Je recommande. Trop top.

1.0 étoiles sur 5 Bon produit, mais pas facile à assembler, 14 mai 2015
Une fois assemblée cette remorque est de bonne facture ! Elle est jolie, a l'air solide, et les petits réflecteurs partout, y compris sur les roues fait penser sécurité la nuit. Il y a même un petit drapeau rouge pour les automobilistes qui n'aiment pas baisser le regard.

Ceci dit, ça a été une galère pour l'assembler. Le carton dans lequel il a été livré a été percé pendant le transport, et le sac avec les vis aussi. Les vis et écrous se baladaient au fond du carton, et certains avaient disparu. En plus, des écrous qui restaient il y en avait 3 pour qui le pas de vis était différent des écrous, donc pas moyen de les monter. Heureusement que j'ai des tarauds, et que j'ai pu les refileter à la bonne dimension, solution pas à la dispo de tout le monde.

Une fois assemblée, elle est immense, surtout avec les garde-roues qui dépassent de 15cm de chaque coté : c'aurait été bien de les monter sur charnière de façon à pouvoir les replier avec le reste pour le stocage dans l'appartement.

Mais, à ce prix là, on s'y fait, et elle promet de longues promenades avec le cabot, ou sera utile pour le transport d'autres object dans les marges des 30Kgs permis.

Mise à jour le 27 mai :
Mon vélo a été volé, avec l'attelage de cette remarque monté comme prévu. Donc, plus moyen d'atteler la remorque sur un autre vélo. J'ai contacté le vendeur pour qu'il m'indique quel modèle d'attelage il me faut acheter pour remplacer celui qui a été volé. Sa réponse :
"Nous vous rappelons que seul les informations affiché sur le descriptif de nos produits sont disponible."
Donc, fournisseur nul ! Je me retrouve maintenant avec une remorque qui ne peut plus servir faute d'attelage ; et, en plus, l'attelage n'est pas de taille standard, donc pas moyen d'en substituer une autre marque !

Eviter ce vendeur à tout prix !

4.0 étoiles sur 5 très bonne qualité, 26 novembre 2013
confortable, stable et bien conçue!
toile de qualité et joli design!

penser à ajouter un petit matelas pour le confort du chien! :)

4.0 étoiles sur 5 remorque chien, 12 septembre 2013
réception de cet article plus rapide que prévu tant mieux , emballage sérieux, qualité de l'article très bon effectivement pas facile de tendre la barre du toit avec la toile ! j'espère que ça sera moins dure à l'usure étant donné que je compte la démonter régulièrement pour l'emmener en camping car !! sinon je suis satisfaite pu qu'a convaincre mon chien !! lol

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›