5.0 étoiles sur 5 Très jolie montre
C'est un cadeau pour mon fils et il en est ravi. La couleur est conforme à la photo sur le site. La montre est simple mais très jolie à porter.
Publié il y a 17 mois par Nath06

2.0 étoiles sur 5 Très déçue, photo trompeuse
La couleur n'est pas du tout la même, elle est foncée. De plus, ce modèle mixte est en fait le petit modèle, un mode femme de 38 mm
Je la renvoie vite fait.
Publié il y a 16 mois par Marchisio Eva

2.0 étoiles sur 5 Très déçue, photo trompeuse, 7 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : ICE-Watch - Montre Mixte - Quartz Analogique - Ice-Solid - Blue - Unisex - Cadran Bleu - Bracelet Plastique Bleu - SD.BE.U.P.12 (Montre)
Je la renvoie vite fait.

4.0 étoiles sur 5 ok, 27 mai 2013
mon fils est content de son kdo juste un peu grand qq maillon en moins et hop c'est parti i

5.0 étoiles sur 5 Très jolie montre, 5 mai 2013