le 14 février 2015
très belle montre conforme à la photo voire même plus belle car le bleu est très lumineux, je devais la recevoir à partir du 14.02 au plus tôt je l'ai reçue la veille (génial) au niveau de l'emballage, comme d'habitude la montre est livrée dans une boîte carton (avec à l'intérieur une boîte ice watch qui peut servir de tirelire si on le désire) coincée avec du papier kraft dans un carton carré donc elle ne peut pas bouger et est très bien protégée en cas de choc, amazon procède toujours comme cela pour le conditionnement des montres, irréprochable, méticuleux, sûr. A noter que la collection Ice solid possède un bracelet qu'il faut régler car il est en plastique dur (comme les ice alu, mais elles c'est de l'alu) donc je viens d'investir dans un petit kit horloger (pas cher du tout) pour ne pas à chaque fois aller dans une bijouterie. Je recommande vraiment +++++ d'ailleurs mon prochain achat sera une boîte de rangement pour 20 montres !!!!
le 7 juin 2013
La couleur n'est pas du tout la même, elle est foncée. De plus, ce modèle mixte est en fait le petit modèle, un mode femme de 38 mm
Je la renvoie vite fait.
le 10 janvier 2016
Cadeau pour mon fils qui en est très content. La montre fonctionne très bien et la couleur est très belle. La montre est conforme à celle commandée sur le site.
le 5 mai 2013
C'est un cadeau pour mon fils et il en est ravi. La couleur est conforme à la photo sur le site. La montre est simple mais très jolie à porter.
le 10 mars 2015
Il est bien dommage que la montre ne soit pas livrable en nouvelle caledonie ! . . . Bien déçu . . .
le 27 mai 2013
mon fils est content de son kdo juste un peu grand qq maillon en moins et hop c'est parti i

Voir 1 question avec réponse