5.0 étoiles sur 5 Ma mère s'y met :)
Publié le 20 février 2013 par Crunch

1.0 étoiles sur 5 gym douce : 50 et +
je n'appelle pas cela de la gym douce , j'ai 55 ans et un peu d'arthrose lombaire ,qui me bloque assez souvent , je trouve que les mouvements et le rythme sont épuisants et ne convient pas quand on a des problèmes de dos .
il faut être en forme !
pour l'instant ce n'est pas mon cas !
Publié il y a 9 mois par BONNEL AGNES

5.0 étoiles sur 5 Ma mère s'y met :), 20 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gym Douce : 50 et + (DVD)
J'ai offert ce DVD à Noël à ma mère (c'est elle qui m'avait demandé un DVD pour "garder le forme"). J'étais pas du convaincu de sa motivation pour faire un peu de sport devant sa télé. En fait, elle consacre 1 heure par jour soit à marcher, soit à faire ce DVD soit a faire l'autre de la même série en alternance - bon elle m'avoue que des fois (souvent ?) elle ne fait rien. Elle est contente de ce DVD parce que la coach est sympa, qu'elle explique bien et surtout parce qu'elle ne prend pas les "séniors" ou "pré-séniors" comme des vieux croulants. Ce DVD propose une gym douce mais pas gnangnan (je l'ai essayé avec elle hier, et je trouve que cette prof donne vraiment envie de la suivre dans son programme). Les exercices sont complets (sur toutes les parties du corps et aussi un peu de cardio) et ma mère se sent plus tonique (au bout de 2 mois d'exercices réguliers).

4.0 étoiles sur 5 à conseiller pour les 50ans mais pour les 60 ans avec un peu plus de réserve à moins d'être super bien entraînée, 21 mai 2013
J'ai beaucoup aimé les 2 dvd
.Le ton et la présentation sont clairs et précis .,
Les exercices sont très bons mais le rythme élevé pour des personnes moins bien entrainées ou plus âgées.
Je trouve dommage que les 2 autres personnes qui participent aussi au cours , fassent les mêmes exercices .J'aurais trouvé plus profitable par exemple pour les personnes qui vu leur âge ,ou leurs problèmes physiques dus à des accidents sportifs ...., que l'une des 2 personnes au moins montre la manière de réaliser les exercices avec la même intensité mais avec une position de base différente ..., un rythme restant plus lent ...
Une personne fait ainsi des dvd où l'ont retrouve plusieurs niveau il s'agit de Kathy smith ..et je trouve cela bien pratique ..;En gym il y a toujours un niveau normal puis un niveau plus simple et un plus élevé c'est beaucoup plus stimulant et meilleur mentalement , du moins c'est mon avis ..
Je dois dire qu' à la 2ème ou 3ème leçon étant du métier j'avais trouvé des alternatives ...mais cela aurait été bien de les montrer ..voila pourquoi je n'ai pas mis les 5 étoiles

5.0 étoiles sur 5 Enfin un DVD qui prend pas les "séniors" pour des croulants !, 8 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gym Douce : 50 et + (DVD)
J'avais déjà acheté 2 autres DVD "Gym séniors". Tout dépend de la notion de "séniors". Mais au moins celui-ci ne se limite pas à lever la jambe droite puis la jambe gauche. Ce n'est pas de la rééducation pour vieillards en déambulateur ; c'est de la vraie gym douce, efficace et motivante.

5.0 étoiles sur 5 Cours gym douce, 9 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gym Douce : 50 et + (DVD)
J'ai retrouvé avec ce dvd les séances menées par ma prof de gym douce. Les cours ne sont pas difficiles et on peut les mener à son rythme. Je recommande ce dvd à toute personne qui souhaite faire du sport à la maison.

1.0 étoiles sur 5 gym douce : 50 et +, 21 octobre 2014
il faut être en forme !
pour l'instant ce n'est pas mon cas !

4.0 étoiles sur 5 Sympa !, 4 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gym Douce : 50 et + (DVD)
Quand il faut, il faut ! A 60 ans, il est nécessaire de s'entretenir et ce DVD est une très bonne aide... encore faut-il se tenir à l'employer chaque jour !

5.0 étoiles sur 5 Ravie, 14 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gym Douce : 50 et + (DVD)
Je l'utilise régulièrement Exercices variés simples dynamiques. Peut-être recommandé aux personnes qui ne veulent pas se rendre dans une salle de gym FL

2.0 étoiles sur 5 Trop speed pour moi, 6 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gym Douce : 50 et + (DVD)
Trop speed pour moi, mais sinon la coach est très bien.
Je me suis un peu aventurée et n'est pas mesuré mon endurance.

4.0 étoiles sur 5 il n'u a plus qu'à, 10 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gym Douce : 50 et + (DVD)
acheté pour varier mes séances de gym cette leçon me permettra de de ne faire travailler mes vieux muscles fatigués

1.0 étoiles sur 5 question, 19 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gym Douce : 50 et + (DVD)
je cherche a faire de la gym mais sans stress pour les genoux. je ne peux pas sauter.... Pourriez-vous me dire ci il pourrait convenir ?
Habituellement je suis sur Wii mais là je n'ai qu'un lecteur dvd.
Merci

Gym Douce : 50 et +
Gym Douce : 50 et + de Nicolas Fauvel (DVD - 2012)