5.0 étoiles sur 5 Très agréable :)
Publié il y a 24 mois par Crunch

3.0 étoiles sur 5 dvd stretch à la maison
ce dvd est très bien fait
moi qui suis allée pendant des années en salle de gym avec toutes sortes de disciplne et stretch également, je fais mon sport à la maison, et régulièrement le stretch
ce DVD est très bien fait, on travaille tout le corps, comme en salle de gym, vraiment très bien
le...
Publié il y a 15 mois par nadine

5.0 étoiles sur 5 Très agréable :), 6 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stretching pour tous (DVD)
Ce stretching est vraiment bien fait ! C'est vraiment le DVD parfait pour commencer (ou finir) une jouée pour à la fois garder le tonus et se sentir bien dans son corps. Mais ce n'est pas un DVD de relaxation : même si la partie relaxation en fin de DVD est excellente, une grosse partie de cette séance permet de se reconnecter avec son corps dans des positions qui "tirent" un peu au début.
Vraiment un DVD très pro dans son approche et qui apporte beaucoup de bien à l'utilisateur que je suis :)

5.0 étoiles sur 5 Le DVD que je cherchais sur le sujet, 27 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stretching pour tous (DVD)
DVD qui propose une séance complète de 45 minutes bien équilibrée et efficace.
Musique appropriée, pas trop forte, pas trop douce non plus.
Explications claires sans trop de bla-bla. Quelques encouragements au bon moment, sans plus, juste ce qu'il faut.
Une progression cohérente dans une dynamique parfaite, ni trop lente, ni trop rapide.
Même après plusieurs utilisation, le dvd ne lasse pas, n'agace jamais. Très vite, on peut lâcher l'écran et se laisser porter par la voix puisque les exercices sont peu compliqués même s'ils sont efficaces.
Je suis ravie.
Beaucoup mieux que celui d'Evelyne Frugier, acheté en raison des commentaires élogieux, qui m'a pourtant ennuyé immédiatement parce que trop outrancièrement pédagogique et du coup, franchement lent et vite lassant.
Si vous n'en achetez qu'un, c'est vraiment celui-ci que je recommande.

5.0 étoiles sur 5 un dvd de premier ordre, 27 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stretching pour tous (DVD)
séance complète de stretching, qui est une activité à part entière: échauffement doux, mais sudation garantie (de manière surprenante) qui permet de rentrer sans s'en apercevoir dans le corps de séance; corps de séance constitué de postures simples, efficaces, qui assouplissent et détendent. accent mis sur les placements et la respiration, les muscles profonds ne sont pas oubliés. Le retour au calme utilise des exercices originaux, très relaxants. Un travail sur les muscles profonds est ensuite proposé. Notamment, à la fin du cours, un exercice d'équilibre est proposé pour remobiliser les muscles profonds. Il s'agit là d'un cours aux effets complets, basé sur des connaissances remarquables. L'ensemble est d 'un format qui évite de s'ennuyer, le nombre de postures sélectionnées est optimal. Excellent donc! A associer avec la série fat burner (Anaïs Royer, Jessica Mellet, Shaman Productions).
NB: on associe de plus en plus étirements et gainage.

3.0 étoiles sur 5 dvd stretch à la maison, 12 février 2014
ce dvd est très bien fait
le seul point négatif, l'accompagnement musical durant le cours qui est lassant
mais sinon, vraiment très bien, adapté à tous, soit à la fin de la journée en rentrant du travail, soit pour les sportifs comme moi
oui, très bien

5.0 étoiles sur 5 un vrai moment de plaisir, 19 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stretching pour tous (DVD)
Non adepte des salles de sports et de stretching, j'ai trouvé que ce DVD répondait à mes attentes. Un moment de détente et une plus grande mobilité et souplesse au bout de deux mois à raison de séances par semaine.

3.0 étoiles sur 5 C'est pas si mal, 7 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stretching pour tous (DVD)
Je suis mitigée. D'un côté je suis satisfaite, parce qu'après une séance, on se sent vraiment bien. Par contre, je suis un peu déçu car il y a beaucoup de mouvement où on a la tête en bas (pour détendre le dos) et je ne suis pas fan de cela, et je suis aussi déçu du fait qu'elle ne fait pas du tout travailler les étirements des muscles intérieurs des cuisses (les adducteurs).
Je pense que ce produit est très adapter aux personnes qui souffre du dos. Jje pense, je ne suis pas médecin non plus :-)

4.0 étoiles sur 5 super dvd, 14 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stretching pour tous (DVD)
je l ai depuis 1 mois , je fais le programme 3 fois par semaine, tres bon cours !! tres bien expliqué , on va a son rythme et on ne voit pas passé les 45 min. je travaille dans la restauration , portant des plateaux tres lourds parfois, ce cours m aide a m etirer et a me donner de la souplesse !!! je recommande ce dvd !!!

5.0 étoiles sur 5 décontraction cool !, 2 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stretching pour tous (DVD)
Super DVD pour finir une activité sportive intense ... Tous les muscles sont traités, il y a une foule d'exercices et une grande variété d'étirements ... du travail très sérieux !!!
La prof est très sympa, souriante, pro..... sa compagnie est un plaisir et son cours un travail profitable.
Bravo Anaïs !

5.0 étoiles sur 5 super !, 15 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stretching pour tous (DVD)
C'est exactement ce que j'attendais ! Pas vieillot pour deux sous, très relaxant... Pour un peu, on croirait que l’animatrice est avec nous. Je mets ce dvd deux fois par semaine et me sens beaucoup plus détendue au niveau du dos depuis;

4.0 étoiles sur 5 bien, 6 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stretching pour tous (DVD)
Les étirement sont bien expliqués et non trop rapides, en plus Anays est très agréable..
Je trouve ce DVD efficace surtout pour le dos-épaules-anches, qui sont souvent les parties les plus douloureuses.
Par rapport à d'autres cours de stretching, je dirait que celui-ci sert à libérer du stress et des contractures du quotidien, à éliminer les petites douleurs plutôt qu'à étirer d'avantage les muscles. C'est juste moins intense, mais j'aime bien et ça me fait du bien

Stretching pour tous
Stretching pour tous de Nicolas Fauvel (DVD - 2012)