le 27 août 2014
DVD qui propose une séance complète de 45 minutes bien équilibrée et efficace.
Musique appropriée, pas trop forte, pas trop douce non plus.
Explications claires sans trop de bla-bla. Quelques encouragements au bon moment, sans plus, juste ce qu'il faut.
Une progression cohérente dans une dynamique parfaite, ni trop lente, ni trop rapide.
Même après plusieurs utilisation, le dvd ne lasse pas, n'agace jamais. Très vite, on peut lâcher l'écran et se laisser porter par la voix puisque les exercices sont peu compliqués même s'ils sont efficaces.
Je suis ravie.
Beaucoup mieux que celui d'Evelyne Frugier, acheté en raison des commentaires élogieux, qui m'a pourtant ennuyé immédiatement parce que trop outrancièrement pédagogique et du coup, franchement lent et vite lassant.
Si vous n'en achetez qu'un, c'est vraiment celui-ci que je recommande.
le 12 février 2014
ce dvd est très bien fait
moi qui suis allée pendant des années en salle de gym avec toutes sortes de disciplne et stretch également, je fais mon sport à la maison, et régulièrement le stretch
ce DVD est très bien fait, on travaille tout le corps, comme en salle de gym, vraiment très bien
le seul point négatif, l'accompagnement musical durant le cours qui est lassant
mais sinon, vraiment très bien, adapté à tous, soit à la fin de la journée en rentrant du travail, soit pour les sportifs comme moi
oui, très bien
le 6 juin 2013
Ce stretching est vraiment bien fait ! C'est vraiment le DVD parfait pour commencer (ou finir) une jouée pour à la fois garder le tonus et se sentir bien dans son corps. Mais ce n'est pas un DVD de relaxation : même si la partie relaxation en fin de DVD est excellente, une grosse partie de cette séance permet de se reconnecter avec son corps dans des positions qui "tirent" un peu au début.
Vraiment un DVD très pro dans son approche et qui apporte beaucoup de bien à l'utilisateur que je suis :)
le 19 janvier 2014
Non adepte des salles de sports et de stretching, j'ai trouvé que ce DVD répondait à mes attentes. Un moment de détente et une plus grande mobilité et souplesse au bout de deux mois à raison de séances par semaine.
le 7 mai 2014
Je suis mitigée. D'un côté je suis satisfaite, parce qu'après une séance, on se sent vraiment bien. Par contre, je suis un peu déçu car il y a beaucoup de mouvement où on a la tête en bas (pour détendre le dos) et je ne suis pas fan de cela, et je suis aussi déçu du fait qu'elle ne fait pas du tout travailler les étirements des muscles intérieurs des cuisses (les adducteurs).
Je pense que ce produit est très adapter aux personnes qui souffre du dos. Jje pense, je ne suis pas médecin non plus :-)
le 14 février 2014
je l ai depuis 1 mois , je fais le programme 3 fois par semaine, tres bon cours !! tres bien expliqué , on va a son rythme et on ne voit pas passé les 45 min. je travaille dans la restauration , portant des plateaux tres lourds parfois, ce cours m aide a m etirer et a me donner de la souplesse !!! je recommande ce dvd !!!
le 2 octobre 2013
Super DVD pour finir une activité sportive intense ... Tous les muscles sont traités, il y a une foule d'exercices et une grande variété d'étirements ... du travail très sérieux !!!
La prof est très sympa, souriante, pro..... sa compagnie est un plaisir et son cours un travail profitable.
Bravo Anaïs !
le 15 juin 2014
C'est exactement ce que j'attendais ! Pas vieillot pour deux sous, très relaxant... Pour un peu, on croirait que l’animatrice est avec nous. Je mets ce dvd deux fois par semaine et me sens beaucoup plus détendue au niveau du dos depuis;
le 27 juin 2014
séance complète de stretching, qui est une activité à part entière: échauffement doux, mais sudation garantie (de manière surprenante) qui permet de rentrer sans s'en apercevoir dans le corps de séance; corps de séance constitué de postures simples, efficaces, qui assouplissent et détendent. accent mis sur les placements et la respiration, les muscles profonds ne sont pas oubliés. Le retour au calme utilise des exercices originaux, très relaxants. Un travail sur les muscles profonds est ensuite proposé. Notamment, à la fin du cours, un exercice d'équilibre est proposé pour remobiliser les muscles profonds. Il s'agit là d'un cours aux effets complets, basé sur des connaissances remarquables. L'ensemble est d 'un format qui évite de s'ennuyer, le nombre de postures sélectionnées est optimal. Excellent donc! A associer avec la série fat burner (Anaïs Royer, Jessica Mellet, Shaman Productions).
NB: on associe de plus en plus étirements et gainage.
MEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 12 septembre 2014
Précis concernant la description des postures et le "à quoi ça sert"... Excellent stretching, c'est complet. Très bon moment !