undrgrnd Cliquez ici Toys NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici nav-sa-clothing-shoes Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Format: CD|Modifier

le 28 décembre 2013
Moi je dirais :personne n'approche les Julliard dans Schubert(écoutez le chant déchirant du violoncelle)même pas les Italiano!Un disque à ne pas manquer!
le 17 octobre 2013
Pour les Schubert, personne n'approche encore les Italiano. Mais cette réédition des versions du quatuor Juilliard est la bien venue et d'une haute tenue (sans les reprises dans le 15). Ce sont surtout les trois disques Brahms qui font cependant le prix de ce coffret. Le quatuor américain interprètent les trois quatuors du côté de chez Schoenberg, ce qui n'est pas une fausse piste. Aucune négligence dans un secteur de la musique de chambre brahmsienne moins fréquenté que les quintettes, quatuors avec pianos ou trios. Pour ma part, je placerais les Juilliard juste après les Busch.
le 11 novembre 2015
Dans le coffret que j'ai reçu, j'ai 5 pochettes différentes (vol 1 à 5), mais la pochette du vol 5 contient le même cd que dans la pochette du vol 4.
J'ai donc deux fois le volume 4 et pas le volume 5. Est-il possible d'effectuer un échange ? Merci d'avance.