5.0 étoiles sur 5 Enfin !!!!
Publié il y a 21 mois par D. jolivet

PAT
Publié il y a 4 mois par Monsieur Patrick Ballester

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Enfin !!!!, 25 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Johnny History (Coffret 23 CD + Livre 64 pages + Portfolio 10 photos) (CD)
Coffret réservé aux inconditionnels de Johnny ! Rien que les 4 derniers CD à eux seuls valent le détour (le concert mythique de l'olympia 73!; certaines versions alternatives surprenantes...) la sublime et rare version de "le coeur en deux" vaut à elle seule ce coffret! Quand aux restes du coffret? Et bien de sublimes photos très rares, un portfolio avec des clichés magnifiques. Bref, ce coffret est une petite merveille qui ravira les plus comblés.
Juste une dernière chose: j'ai commandé ce coffret au mois de juin 2012 sur amazon, et c'est bizarre mais j'avais accès à tous les titres (418) de ce coffret !

5.0 étoiles sur 5 une merveille !!, 17 février 2013
je ne suis pas un super fan de johnny,je n'aie pas tout ses disque etc,par contre je connais et j'aime enormement de choses qu'il a faites,j'adore la periode 63/2002 (c'est dire si c'est large),mais depuis les cd de la fameuse guitare (j'ai la periode 68/77) je n'avais rien acheté,c'est dire si ce coffret couvre un grand vide dans ma cdtheque,discotheque (c'est comme vous voulez),donc 400 et des titres plus loins,quel bonheur!!,deja le son est enorme (a part les lives inedit...)les autres extraits live tres bien choisis (j'ai tout donné,le coeur en deux,ma gueule 79,essayer....)les inedits,la selections faites dans chaques albums,les thematiques,en plus vu le prix c'est donné!!,personnellement,je l'aie acheté 200 euro il y a peut de temps,donc merci amazon,il est maintenant a 130!

5.0 étoiles sur 5 Johnny que du beau, 24 mai 2013
Super!!!!!! Un vrai bonheur que de belle chose que ce soit en image comme en musique..Tres belles images et de très belles chansons qui nous rappelle le bon vieux temps

5.0 étoiles sur 5 C'EST SUPERBE POUR UN COLLECTIONNEUR OU QUELQU'UN QUI DECOUVRE!!!, 17 mars 2013
J'ai attendu une opportunité pour acheter ce coffret car trop cher à l'origine, mais là...
Pour les amateurs de Johnny ou ceux qui veulent découvrir l'artiste, c'est un bel objet.
Pour les collectionneurs et les fans c'est un coffret de plus avec des enregistrements qui sortent de l'ordinaire!!!
Bref c'est un coffret qui devrait faire le bonheur de tous les gens qui le possèdent ou qui vont sauter le pas pour l'acheter!!

JOHNNY ON AIME OU ON AIME PAS, MAIS UNE CHOSE EST SURE, CE N'EST PAS PAR HASARD QU'IL EST LA DEPUIS 53 ANS!!!!!

5.0 étoiles sur 5 Johnny History, 10 avril 2014
Mon père fût ravis de son cadeau de noël et à découvert des chansons qu'il ne connaissait pas, cependant je dirais que c'est à réserver pour les vrais fans de ce chanteur.

3.0 étoiles sur 5 BEL OUVRAGE, 17 mars 2014
UN TRES FAIBLE INTERET DE PROGRAMMATION SAUF POUR LES QUELQUES INEDITS SUPERS
POUR COLLECTIONNEURS COUT RELATIVEMENT ELEVE
CET OBJET PREND BEACOUP DE PLACE
PAT

5.0 étoiles sur 5 le coffret si attendus !!!!!, 1 mars 2014
Que dire??
au images superbe belles a se livre coffret sublime obligatoire a tous fans de Johnny !
vraiment tres bien fait comme integrale .
a ecouter et voir cher sois sans moderation
le Boss le meilleur reste l unique
merci et vivement prochain albums concerts et biensur coffrets

3.0 étoiles sur 5 super article, 10 janvier 2014
c'est un super article
j'aime bien Johnny
ce que je n'aime pas certaine musique sur certain cd :(
oui je recommanderai cet article a des fan de Johnny

5.0 étoiles sur 5 bon collector, 21 décembre 2013
bjr tres joli coffret pour les collectionneur , mes 5 titres les inédits , qui val le coup a avoir dans sa collection ce beau coffret

5.0 étoiles sur 5 Superbe coffret, 7 juillet 2013
Un coffret indispensable à tous fans du grand JH! Il contient son lot de rareté et nous permet de nous délecter au son de magnifiques chansons parfois oubliées mais qui redeviennent vite indispensables!!

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›