le 29 janvier 2014
j etais ravie de recevoir mon colis , mais je fus deçue de contastée que l un des 3 cd était rayé donc impossible de le lire!!!!!

c est bien dommage car c est la^premiere fois sur le nombre de cd que j ai commandé à amazon , que ça m arrive!!
sinon rien à dire sur l emballage et l envoi des colis
le 24 mai 2014
on peut ne pas aimer PAGNY, lui même se collerais des beignes quelquefois...
mais il ne peut laisser indifférent et sa carrière et ses chansons sont là pour démontrer qu'il est un vrai pro.
le 14 novembre 2015
C'est parfait, très agréable à écouter...surtout le premier CD...cet album est une compilation assez complète mais il n'y a pas le titre vieillir avec toi car cet album est sorti en 2012
le 21 novembre 2015
Mon petit fils ma demandé ce cd pour noel ,je serais enchanté de le lui offrir car c' est un très grand chanteur à la voix sublime qui nous emmène très loin !!
le 6 juin 2015
Un bon chanteur au parcours sans fausse note. Je pense qu'il y aura bien d'autres best of car il n'a pas fini sa carrière.
le 11 janvier 2015
Très bon best of de Florent Pagny. Toutes ses plus grands tubes y sont et même quelques découvertes sympathiques. J'aime!
le 22 juin 2015
Pour tous les fans de Florent Pagny que j'ai vu en concert et qui envoie bien. Une discographie très complète..
le 23 novembre 2014
3 cd des chansons de florent pagny bien calibrées et bien choisies. c' est une réussite et je le conseille
le 28 mars 2014
best of, tout est dit, si on ne doit avoir qu'un seul album de pagny, c'set celui là, il ne manque rien
le 17 février 2016
Offert à mon copain qui est un Fan de Florent, il a adoré et j'avoue que moi pareil, merci beaucoup 😊